Dark-Fury-69
Membre
Bonjour, je possède une console OFW, j'aimerais savoir si il est possible de jailbreak ma console avec une version 3.00. je suis débutant et aimerais en savoir plus sur ce sujet. merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si la console est bien en version 3.00 ( tu es sûr ?Bonjour, je possède une console OFW, j'aimerais savoir si il est possible de jailbreak ma console avec une version 3.00. je suis débutant et aimerais en savoir plus sur ce sujet. merci d'avance
Tout est dispo ici :Vous auriez les liens les gars svp avec tuto svp
Pourquoi pas lol merci les garsTout est dispo ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
On va pas non plus la jailbreak a sa place![]()
Car faut un peu se débrouiller et en même temps il pourras fouiller un peu sur le site et se renseigner sur pas mal de chose par rapport au jailbreakPourquoi pas lol merci les gars![]()

Donc tu as juste a suivre les procédure cité au dessusJe suis aller dans les paramètres 》paramètres système 》informations système 》et il y a logiciel système 3.00 . je n'est presque pas fais de maj système car la lentille ne li plus le jeu
car autrement tu aurais du passer par une puce ectOui.Re bonjour les amis cause de panne d'ordinateur, j'ai une question qui met sortie de la tête sur le coup mais qui et revenu. Mon lecteur cd de la play est mort et si je la jailbreack y a t il une possibilité de télécharger les jeu gratuit ?
ok merci beaucoup
Oui le CFW 3.55 va jailbreak ta console et ensuite tu installe un CFW plus récent genre 4.80j'ai téléchargé sur mon ordi un CFW 3.55 rogero, mais voila, que faire après sur le site donné si dessus PS3tuto il n'explique pas comment jailbreack la ps3, il montre si la ps3 est compatible et par chance elle y et donne seulement des informations. Est-ce que le CFW 3.55 est le jailbreak ou non ?
merci d'avance de vos reponses
ok merci mais est t il indispensable dans télécharger un plus récent? et comment faire pour télécharger gta 5 gratuitement et trouver un mod menu de gta 5 ?Oui le CFW 3.55 va jailbreak ta console et ensuite tu installe un CFW plus récent genre 4.80
Oui vaut mieux avoir un CFW récent pour la compatibilité des Soft / Jeux / accès au PSN.ok merci mais est t il indispensable dans télécharger un plus récent? et comment faire pour télécharger gta 5 gratuitement et trouver un mod menu de gta 5 ?