Jailbreak 7.x untethered avec Evasi0n disponible !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mon iphone 4S n'est PAS reconnu par mon pc / iTunes .. Comment je peut faire .. :(

Mon iphone 4S n'est PAS reconnu par mon pc / iTunes .. Comment je peut faire .. :(
Quand tu branche ton iPhone à ton PC, Regarde sur l'écran de ton iPhone si il ne de te demande pas de se fier à ton ordinateur ou non ;)

Quand tu branche ton iPhone à ton PC, Regarde sur l'écran de ton iPhone si il ne de te demande pas de se fier à ton ordinateur ou non ;)

mon iphone est bloquer sur la pomme donc je peut pas voir ...

Le JailBreak sur iPad 2 fonctionne très bien, il y a peu de tweaks compatible pour l'instant mais ils arrivent ;)

mon iphone est bloquer sur la pomme donc je peut pas voir ...
tu branche ton iphone tout en ayant itunes ouvert et apres sur l'iphone --> appuie sur le bouton HOME et POWER jusqu'a que l'ecran s'éteint et que la pomme revient, des qu'il y a le pomme reste appuyer sur le bouton HOME et ca sera bon ton iphone sera en DFU mode et tu pourra le restaurer :ok:

tu branche ton iphone tout en ayant itunes ouvert et apres sur l'iphone --> appuie sur le bouton HOME et POWER jusqu'a que l'ecran s'éteint et que la pomme revient, des qu'il y a le pomme reste appuyer sur le bouton HOME et ca sera bon ton iphone sera en DFU mode et tu pourra le restaurer :ok:
Je ne peut pas le restaurer , mon iphone n'est pas reconnu par mon PC

Est-ce que les thèmes cydia sont compatibles avec ce jailbreak pour l'ios 7 ?

iPhone Bloquer sur la Pomme --' Y'a plus que le restaurer

[quote="xSundy, post: 2513798, member: 16aussiiphone Bloquer sur la Pomme --' Y'a plus que le restaurer
[/quote]
Mets le en mode DFU et va sur itunes moi aussi j'ai eu la meme

[quote="xSundy, post: 2513798, member: 16aussiiphone Bloquer sur la Pomme --' Y'a plus que le restaurer
Mets le en mode DFU et va sur itunes moi aussi j'ai eu la meme[/quote]
Tu ne m'apprend rien ;) C'est pas le premier jailbreak que je fait :ok:

J'ai installé cydia sur mon iPhone. Par contre les apps de l'Apple store sont toujours payantes. Comment les rendres gratuites ?

J'ai installé cydia sur mon iPhone. Par contre les apps de l'Apple store sont toujours payantes. Comment les rendres gratuites ?
NOOOOOOOOBBB !

C'est normal --" tu crois le store deviens free

Pas de C R A C K comme ca. Sinon bah debrouilles toi j'aide pas les mecs comme toi qui n'achete pas ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour