Résolu Jailbreak 6.1.6 Ipod 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SamiiX RMK

Josman
Premium
Réactions
358
RGCoins
25
Bonsoir,

J'ai un problème , quand je veut jailbreak mon Ipod sous IOS 6.1.6 , en faisant la manipe
Des 3 seconde pour l'allumer avec le petit bouton et ensuite les 15 secondes avec aussi le bouton Home et les 10 secondes seulement avec le bouton home .

A aucun moment sa me le reconnais

PS : Au début sa me met se message :

Et quand je choisis le Firmware :

Voilà , j'èspère avoir un peu d'aide

Sachant que la mon Ipod est en mode sans echec et que iTunes est en train de me le restaurer pour qui s'allume enfin j'croit --'

Il me semble que c'est plus possible sous cette version d'iOS ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Voici un tutoriel écrit venant du site 73steven, tu peux le retrouver , une vidéo est disponible. :)
Sinon, si tu arrives pas avoir accès au site, voici le tutoriel + la vidéo qui est normalement sur le site.

Avant de commencer
  1. Branchez votre iPhone ou iPod touch à votre ordinateur
  2. Téléchargez la dernière version de Redsn0w à .
  3. Lancez Redsn0w. (Si vous utilisez Windows 7, je vous recommande d’exécuter Redsn0w en mode de compatibilité avec Windows XP)
Etape 1
Cliquez sur Extras > Sélect IPSW et sélectionnez le firmware d’iOS 6.0 (et non 6.1.6) correspondant à votre appareil. Au besoin, visitez le .

Redsn0w reconnais votre firmware et vous l’indique. Cliquez sur « OK » et revenez au menu principal.

Etape 2
Cliquez sur “Jailbreak”

redsn0w0-9-15b1.jpeg

Appuyez sur “Next”

Etape 2
Cochez “Install Cydia” et cliquez sur “Next”

Etape 3
Maintenant, vous devez placer votre iDevice en mode DFU. La Dev Team affirme qu’il est nécessaire d’éteindre, puis de rallumer son iDevice avant de le placer en mode DFU. Je vous recommande donc de le faire avant toute autre manipulation. Une fois ceci fait, cliquez sur « Next » dans Redsn0w puis mettez votre iDevice en mode DFU, voici comment faire.

1. Maintenez le bouton POWER de votre appareil pendant 3 secondes
  2. Maintenez ensuite le bouton HOME sans lâcher le bouton POWER pendant 10 secondes
  3. Lâchez le bouton POWER en maintenant encore le bouton HOME en attendant que redsn0w réagisse
Le jailbreak de votre iDevice commence, voici ce que vous devez obtenir à l’écran :

jailbreak2.jpeg

Etape 4
Vous disposez à présent de votre iDevice jailbreaké sous iOS 6.1.6. Cydia n’est pas encore présent sur votre Springboard, vous devez d’abord effectuer un Boot Tethered à l’aide de Redsn0w. Référez-vous à la vidéo pour plus de détails.

Etape 5
Une fois le reboot terminé, Cydia se trouve sur votre Sprignbaord et vous pouvez l’utiliser. Il ne s’agit pour le moment que d’un Jailbreak de type Tethered. Voyons comment aller plus loin.

Etape 6
Pour passer d’un jailbreak tethered à un jailbreak de type untethered, vous aurez simplement besoin de vous rendre sur Cydia et installer le paquet nommé P0sixPwn.

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2013-12-23-%C3%A0-12.28.17.png

Effectuez un redémarrage de votre iPhone et iPod touch et constatez que ce Jailbreak est bel et bien Untethered !

Vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voilà :)

Bonsoir,

J'ai un problème , quand je veut jailbreak mon Ipod sous IOS 6.1.6 , en faisant la manipe
Des 3 seconde pour l'allumer avec le petit bouton et ensuite les 15 secondes avec aussi le bouton Home et les 10 secondes seulement avec le bouton home .

A aucun moment sa me le reconnais

PS : Au début sa me met se message :

Et quand je choisis le Firmware :

Voilà , j'èspère avoir un peu d'aide

Sachant que la mon Ipod est en mode sans echec et que iTunes est en train de me le restaurer pour qui s'allume enfin j'croit --'
Suffit de faire clique droit sur le logiciel, propriété, compatibilité, exécuter ce programme en mode compatibilité pour : (Tu choisis ton OS)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour