membre241969
Premium
Salut sur mon iphone acheté hier le mec avait fait la MAJ, et ducoup un JB est possible ou pas ? merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas de jailbreak en 6.1.3Salut sur mon iphone acheté hier le mec avait fait la MAJ, et ducoup un JB est possible ou pas ? merci
Pk il peut attendre ? Le jailbreak 6.1.3 Unthethered va bientôt sortir ...Non, et tu peux attendre trèèèèèèèèèèèèèèèss longtemps apparemment![]()
J'ai lu ça quelque part ...Pk il peut attendre ? Le jailbreak 6.1.3 Unthethered va bientôt sortir ...
Sur ce je te recommande le Downgrade 6.1.2 et ensuite le jailbreak unthethered avec evasi0n![]()
MDR le jailbreak unthethered n'est pas sortis en 6.1.3 !Il est déja sortit ne dites pas n'importe quoi , regardez ma commentaire plus haut!
Regarde la vidéo , c'est un jailbreak semi therededMDR le jailbreak unthethered n'est pas sortis en 6.1.3 !
Pas mal celle là, "semi thereded" xDD !Regarde la vidéo , c'est un jailbreak semi thereded