Est il possible ? Tout est dans le titre ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais trop chère dsl ;(Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Jailbreak ta console pour toi pour 80€ta play' est compatible
Oui moi aussi ^^Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Jailbreak ta console pour toi pour 80€ta play' est compatible
Passage en DEX inclu ? Et transport inclus ou pas ? MerciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Jailbreak ta console pour toi pour 80€ta play' est compatible
OuiPassage en DEX inclu ? Et transport inclus ou pas ? Merci![]()
Tout est donc inclus ?
Ok et le retour est payé par eux ? Et combien de temps jusquà qu'elle soit chez moi en tout ? Merci de ton aideTu dois juste payer les 15€ de frais de port pour l'envoyer
Ce tuto est pour les ps3 qui sont en 3.55C'est possible avec ma console ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ok aucun moyen de la mettre en 3.55 chez moi sans rien ?Ce tuto est pour les ps3 qui sont en 3.55
Ok aucun moyen de la mettre en 3.55 chez moi sans rien ?
Ou tu peux avoir le fichier 3.55 ? Lien stp
MerciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Tiens![]()
Pourquoi ?Tu demande pas pourquoi on fais payer des lobbys alors que c'est gratuit de jailbreaker ?![]()
![]()
Pourquoi ?![]()
En gros pas possible![]()
![]()
http://reality-gaming.fr/threads/po...ys-sur-les-cod-gros-tuto.229893/#post-2398129