Jailbreak 4.00

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WsM-62

Membre
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
92
Réactions
15
Points
63
RGCoins
0
Et calmos ! Regarde au début de mon post, je dis bien "A voir si cela fonctionne". Alors c'est toi qui va la fermer, apprends à lire et reviens me parler! Si y'a moyen de supprimer le sujet, j'voudrais avoir la solution svp. Car parler avec des gars qui font style de s'y connaître alors qui en savent rien, non merci.
Ps: Je te fais signaler qu'il n'y a pas que KaKaRoTo etc... qui travaillent sur le jb 4.00, y'en a bien des autres qui travaillent dessus.
Edit: Un modo pour supprimer le sujet svp ? J'me casse le cul à chercher partout pour voir si d'autres hackers auraient fais le jb 4.00 pour ensuite le partager à tout le monde ici, et un couillon avec 2 seuls messages viens me dire de fermer ma gueule car Mr connait tout. Sujet à supprimer !
Re edit: Je supprime le lien du jailbreak, je donne pu rien. Le type n'a même pas essayer si c'était un réellement un OFW et viens dire que c'en ai un...
 

gowars

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
22
Réactions
4
Points
8 808
RGCoins
0
Mec , ne te laisse pas influancer par les autres , les infos sont bonnes a prendre ;)
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
RGCoins
0
C'est un fake mec si sa aurait été un vrai y serait déjà posté sur LS et d'autres .... je verrouille
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut