J'aide les personnes débutante !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Réactions
243
RGCoins
0
Salut a tous, j'ai décider de faire un topic pour aider les personnes qui débute dans le modding, comment sa se passe:
Vous mettez votre skype sur le topic(si vous avez vraiment pas skype envoyer moi une conversation)
Voila !

Dernière édition par un modérateur:
C'est sympa de ta part ;)

Sympas de ta paart :p

j'ai un problème j'arrive pas a faire marché psn tool quand je quitte psn tool pour jouez au jeu rien ne marche ni le consoleid ni le psid. j'ai mis une image pour que tu vois mieux le problème

Fichiers joints

• 240120141134.jpg
    240120141134.jpg
    353.5 KB · Affichages: 15
Dernière édition:
Belle initiative. ;)

j'ai un problème j'arrive pas a faire marché psn tool quand je quitte psn tool pour jouez au jeu rien ne marche ni le consoleid ni le psid. j'ai mis une image pour que tu vois mieux le problème
désoler mais la je peut pas t'aider, j'aide que les personne qui vienne d'avoir leur play ou qu'ils vont l'avoir et qu'il veul apprendre avant

Antoine Cadart

a ok ba merci comme même

Salut a tous, j'ai décider de faire un topic pour aider les personnes qui débute dans le modding, comment sa se passe:
Vous mettez votre skype sur le topic(si vous avez vraiment pas skype envoyer moi une conversation) et un j'aime ou je vous aiderais pas:troll:

Voila !
hummm

La demande de j'aime est interdite ! :D

C'est sympa de ta part! (smile)

jai des ptite questions je te mp mp ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour