Résolu Jaibreak de PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lohack

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour, j'aimerai jaibreaker ma ps3 actuel, en manque de connaissance j'en reviens a vous, pourrez vous m'aider de A à Z s'il vous plait. Merci

pas besoin de downgrade ... si t'est en 4.75 ( si tu joue en ligne ) il existe un jailbreak en 4.75 pour la downgrade plus facilement grace a un fichier pup que avce tu downgrade en 4.70 et de la tu pourras mettre un bon jailbreak (rebug ) et apres si tu veux passer en dex tu suis se tuto : et voila ... si tu veux plus te précisions vient en pv :ok:

pas besoin de downgrade ... si t'est en 4.75 ( si tu joue en ligne ) il existe un jailbreak en 4.75 pour la downgrade plus facilement grace a un fichier pup que avce tu downgrade en 4.70 et de la tu pourras mettre un bon jailbreak (rebug ) et apres si tu veux passer en dex tu suis se tuto : et voila ... si tu veux plus te précisions vient en pv :ok:
il est pas Jailbreak mdr peut pas faire sa ^^ tu peut pas jailbreak une 4.70 :mdr: faut downgrade ^^

Il ne faut pas specialement downgrade, juste il faut patch le dump de la memoire nor et ensuite installer un CFW egal ou superieur a celui du systeme actuelle mais effectivement il faut quelle soit compatible donc 3.56 max en version minimal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour