baptiste137
Membre
ok Merci 
ok merci

ok merci

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Cest normale que cela prend du temps ?Yop !
-> Aujourd'hui je vais vous présenter comment jailbreaker votre iPhone 5, iPhone 4S, iPhone 4, iPhone 3GS, iPod touch 4G/5G, iPad Mini et iPad 2/3/4 sous iOS 6.1, 6.0.2, 6.0.1 et 6.0 grâce au logiciel évasion.Logiciel a télechargerEvasi0n:b) Mac :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Windows:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Linux :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.:h) On commence télécharger le logiciel Evasion disponible au dessus :d) [~Si vous avez un Mot De Passe enlever le~] :g) Tutoriel1.Brancher votre appareil 2.Télécharger le logiciel Evasi0n disponible au dessus3.Assurez-vous que votre appareil est bien brancher4.Cliquer sur le bouton " Jaibreak " You must be registered for see images attach5.Ne pas toucher a son appareil et attendre ..7. Le telechargement va se bloquer et afficher ceci You must be registered for see images attach8. Ouvrir votre appareil et lancer l'icone Evasi0n9. Attendre , et ne toucher a rien .10. Votre Appareil est maintenant Jaibreak avec cydiaPour infos je n'est pas pris un tutoriel sur Youtube ni de steven
Tout les liens sont la![]()
ne t'inquiéte pas moi aussi le début et la fin sur le logiciel j'ai meme eu peurCest normale que cela prend du temps ?
merci bon a savoiravec l'iphone 5 en le jailbreakant risque que l'application meteo ne marche plus
merci de l'infos !avec l'iphone 5 en le jailbreakant risque que l'application meteo ne marche plus
Merci et DeriensSa marche, même si je l'est déjà Jailbreak, merci![]()

merci bon a savoir
Installer MeteoGroup Weather Pro.merci de l'infos !
j'suis sur 4Installer MeteoGroup Weather Pro.
Merci sa fais plaizTon Tuto ma l'air plutôt complet GG