S
Sayen00
Bonjour , je souhaiterais savoir quelle mode menu gta V ps3 installer .Et comment l installer sur une console jailbreak cex/dex 4.80
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Bonjour , je souhaiterais savoir quelle mode menu gta V ps3 installer .Et comment l installer sur une console jailbreak cex/dex 4.80
Merci
Ok merci et cella s installe sur le ftp ou sur clef usb ça marcheSalut, tu prends celui ci
https://reality-gaming.fr/threads/modmanager-en-maj-1-26-42-scripts-cex-dex.305671/
tu as le tuto dans un spoiler, quand tu l'as tu active l'anti freeze l'anti cheat et Ap ii Intense menu et tu auras un super mod menu![]()
tout s'installe via FTP, c'est super simple et ça prend 10-15 secondesOk merci et cella s installe sur le ftp ou sur clef usb ça marche
J'y connais rien je me lance a peines sur les Mod menu
Ces menus s'installent par FTP avec FileZilla, voici un tutoriel pour FileZilla :Ok merci et cella s installe sur le ftp ou sur clef usb ça marche
J'y connais rien je me lance a peines sur les Mod menu
Comment ouvrir mmcmCes menus s'installent par FTP avec FileZilla, voici un tutoriel pour FileZilla :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je n'ai pas compris ton messageComment ouvrir mmcm
Je n arrive pas à faire les manip
Sourtout la dernière étape
As tu un tuto vidéo qui montre les manipulations stp
adidMoDz a dit:tout s'installe via FTP, c'est super simple et ça prend 10-15 secondes![]()
Rwizz SEC a dit:Ces menus s'installent par FTP avec FileZilla, voici un tutoriel pour FileZilla :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui, mais le risque de ban en OFW est très élevéMerci je vais visionner tout ca
Car j ai mis un mode menu sur mon autre ps3 non jailbreak via usb et ca marcher car plus simple mais que en solo ou en ligne sans le multijoueur
Sur PS3 jailbreak, si tu installes un mod manager, tu pourras jouer avec tes amis en Onlinemais peut ton jouer avec ses amis ou en multijoueur ????
Alors, tu vas sur ce lien : https://reality-gaming.fr/threads/modmanager-en-maj-1-26-42-scripts-cex-dex.305671/a voila Ç est ca que je veut !!!!!
envoie moi un lien stp mais un seul car ont m'as envoyer trop de lien de mode menu du coup je me suis perdu mdddr