J'ai volé un vélo. | Cherche des excuses pour le garde.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Veexon. ♥
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non je lui dirais pire !!! j'ai des enfantr et c'est loin d'etre un exemple !!!!! mais c'est bien tu montre que ton éducation n'est pas terrible !!!!!
Si tu étais un ado, tu ne dirais pas ça. Tu ne vas pas me dire que tu es n'a jamais volé, si c'est la cas, t'a raté ta vie à par travailler t'a rien connu.
De plus c'est très très très rare que je vole quelque-chose.

J'ai volé à un voleur, c'est comme pour le punir. (y)

En gros il y a les gens eduquer ceux non, debat clos ta eu t'es rep, je signal pour lock.

Bon enfin bref , ce sont seulement des avis.Moi je vais mangé je vous souhaite bon appétit à tous

Si tu étais un ado, tu ne dirais pas ça. Tu ne vas pas me dire que tu es n'a jamais volé, si c'est la cas, t'a raté ta vie à par travailler t'a rien connu.
De plus c'est très très très rare que je vole quelque-chose.

J'ai volé à un voleur, c'est comme pour le punir. :ok:
Mdr excuse de mer*e, c'est quoi ce délire que si on vole pas on a raté sa vie, mais t'es un c*n toi ?
Sérieux reste enfermé chez toi tu emerderas moins ton entourage parce que des bouffons comme toi c'est assez rare, je pèse mes mots parce que ca commence a me saouler les mec qui sont contents de leur delits

ALOR LA PTDR J'AI RATER MA VIE CAR J'AI JAMAIS VOLER . mais tu est pire qu'un looser mec je me tire de se post il n'y a rien a tiré de toi tu ne sert a rien :nrv:

Salut,
La seule bonne solution,que je pourrais te donner est de le rendre ce vélo ne va rien t'apporter de bien.
Tu aimerais bien qu'on vole le tiens ?..
Je ne pense pas,après c'est mon avis personnel.
Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour