J'ai volé un vélo. | Cherche des excuses pour le garde.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Veexon. ♥
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non mais, des gens ici mon gars, ils ont 10 ans.​
Pour eux, voler un vélo c'est très mal.​
Vous dites ça car on est sur le Web !​
Mais si un pote à vous vole un vélo demain, vous allez pas lui dire "C'est pas bien!"​
non je lui dirais pire !!! j'ai des enfantr et c'est loin d'etre un exemple !!!!! mais c'est bien tu montre que ton éducation n'est pas terrible !!!!!

J'ai pas insulter apart le voleur de merdxe qui est justifie. L'autre message c'est un conseille pour voir s il porte c'est couillex ou pas, je l'es pas insulter du genre t'es qu'une merde etc.

Non mais, des gens ici mon gars, ils ont 10 ans.
Pour eux, voler un vélo c'est très mal.

Vous dites ça car on est sur le Web !
Mais si un pote à vous vole un vélo demain, vous allez pas lui dire "C'est pas bien!"​

Méchant garçon ! Volé c'est mal ! Mange des Lasagnes c'est mieux !
Non sérieux c'est que un vélo ,c'est pas un iPhone ou autre c'est pas si méchant , à vous écouter on dirait il a volé une putain de Berline de luxe ou genre il a frapper une dame pour un téléphone .Si le mec a déjà volé le vélo bas c'est mieux de volé à un voleur que de volé un innocent .Comme quand vous avez volé votre premier Stylo ou autre faite pas genre "moi volé un stylo jamais" on la déjà tous fait ! Je peux vous dire la même "Penser au pauvre malheureux qui c'est fait prendre son 4Couleurs , tu aimerais qu'on te vole le tiens..Le pauvre pense à ca famille,à son avenir ,peut etre a cause de ce vole de 4couleurs bas il iras pas au lycées car sans son 4Couleur Lasagne ne peut pas écrire"

Non mais, des gens ici mon gars, ils ont 10 ans.
Pour eux, voler un vélo c'est très mal.

Vous dites ça car on est sur le Web !
Oui c'est pas bien, va taffer une journee pour ton velo on verra apres. Puis qui vole un oeuf vole un boeuf Et il dit c'est pas pareil pour le shop, mais si il vole irl, quesqu'il l'empeche dans le virtuel ?.

Méchant garçon ! Volé c'est mal ! Mange des Lasagnes c'est mieux !
Non sérieux c'est que un vélo ,c'est pas un iPhone ou autre c'est pas si méchant , à vous écouter on dirait il a volé une putain de Berline de luxe ou genre il a frapper une dame pour un téléphone .Si le mec a déjà volé le vélo bas c'est mieux de volé à un voleur que de volé un innocent .Comme quand vous avez volé votre premier Stylo ou autre faite pas genre "moi volé un stylo jamais" on la déjà tous fait ! Je peux vous dire la même "Penser au pauvre malheureux qui c'est fait prendre son 4Couleurs , tu aimerais qu'on te vole le tiens..Le pauvre pense à ca famille"
1 velo coute + de 100€ et certain économise pour s'en acheter, donc si c'est bk !!

Le pire dans l'histoire c'est pas lui, c'esylt les gens qui lui donnes raisons, bien la mentaliter les gars.

1 velo coute + de 100€ et certain économise pour s'en acheter, donc si c'est bk !!

Tu sais étant jeune je me suis fait volé un BMX que j'ai acheté 320Euros , je me suis fait volé contre 4mec qui avait des barre de fer ainsi que bat de Baseball seul j'ai rien pu faire ,c'est bon j'ai eu le seum 1h ensuite voila , même si j'y tenais à mon BMX bas il y'a un début à tout c'est la vie

Tu dit que tu la trouvé a coter des poubelle lol .

Le pire dans l'histoire c'est pas lui, c'esylt les gens qui lui donnes raisons, bien la mentaliter les gars.
Je suis d'accord avec vous les gas volé c'est mal ! Oui c'est vrai mais on à tous déjà fait des erreur , la il a volé un vélo à un voleur c'est une erreur certe mais je pense que après il le refera plus.Comme on dit "On apprend de nos erreur"

Et donc tu trouve sa normal ?

le pire c'est en étant enfant comme vous l'éte maintenant et que vous penser comme sa, sa va donnez quoi plus tard --"
ya des claque qui se perde !!!!!

Et donc tu trouve sa normal ?

Mais réfléchie 2minutes , on est tous d'accord que volé c'est mal .Mais c'est la vie ,c'est comme ça il vole bas il vole , je lui donne pas raison mais si tu essaye de dire à tout les voleur "Volé c'est mal." pense tu que vraiment un voleur va te dire "Oui ta raison volé c'est mal je vais toute suite rendre ce carambar à la boulangère"

A une personne censee sa marche, les voleurs sont generalement insence, donc plus dur.

Mais réfléchie 2minutes , on est tous d'accord que volé c'est mal .Mais c'est la vie ,c'est comme ça il vole bas il vole , je lui donne pas raison mais si tu essaye de dire à tout les voleur "Volé c'est mal." pense tu que vraiment un voleur va te dire "Oui ta raison volé c'est mal je vais toute suite rendre ce carambar à la boulangère"
En pensant comme toi on fonce dans le mur, autant leur donné carrément nom ? Putain vous me dégueulez serieux

Moi j'aimerais pas que plus tard si j'ai mon fils qui me dis "Lasagne , j'ai volé un vélo" comme tout le monde ici mais si il reviens en me disant "Lasagne , on m'a volé mon vélo" la aussi ça me plairait pas ,

C'est grave la.

Tu assume ta connerie .. voler un vélo x)

A une personne censee sa marche, les voleurs sont generalement insence, donc plus dur.
Oui mais comme je te le dis , on peut rien y faire ça changeras jamais .Encore avec les téléphone il y'a moins de vole car maintenant quand tu vole par exemple un iPhone 5 il te suffit d'appeler Apple qui rend le téléphone inutilisable et qui peut te localiser après d'autre sont courageux de volé quand même mais d'autre non , ca les fait réfléchire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour