J'ai volé un vélo. | Cherche des excuses pour le garde.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Veexon. ♥
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Meskine , penses au mec a qui tu viens de le tirer ... Tu verras par toi meme , en etant adulte que les choses s'achetes parfois a la sueur de nos fronts , Tu te rendras compte par toi meme que la vie est dur pour toi alors sache que pour les autres aussi ;) et puis , imagine , inverse les roles , tu habites loin de ton college , ta m3re t'achete un velo pour pas que tu fasse la route a pied et on te le vole ... Ne serais tu pas degouté ? n"aurais tu pas un point au coeur ? Je ne veux pas te donner de lecon puisque moi meme j'ai ete un voleur comme plein de personnes mais etant je pense plus agé que toi je me dois faire passer le mot afin que les plus jeunes comme toi ne fasse pas les meme erreurs que moi ou autre qui ne sont que pertes de temps dans la vie ;)

Tu a fais comme ça ? :troll:

Meskine , penses au mec a qui tu viens de le tirer ... Tu verras par toi meme , en etant adulte que les choses s'achetes parfois a la sueur de nos fronts , Tu te rendras compte par toi meme que la vie est dur pour toi alors sache que pour les autres aussi ;) et puis , imagine , inverse les roles , tu habites loin de ton college , ta m3re t'achete un velo pour pas que tu fasse la route a pied et on te le vole ... Ne serais tu pas degouté ? n"aurais tu pas un point au coeur ? je ne veux pas te donner de lecon puisque moi meme j'ai ete un voleur comme plein de personnes mais etant je pense plus agé que toi je me dois faire passer le mot afin que les plus jeunes ne fasse pas les meme erreurs qui ne sont que pertes de temps dans la vie ;)
Sauf que le mec à lui-même volé le vélo. Je pense savoir à qui il est. Le vélo n'était pas attaché, mais planqué dans un buisson.

Sauf que le mec à lui-même volé le vélo. Je pense savoir à qui il est. Le vélo n'était pas attaché, mais planqué dans un buisson.
ne cherche pas d'excuse tu la voler !!! et jore un mecd saute d'un pont tu fait le mouton et tu saute ??? enfin j'ai pitier de toi man !!!!

Refflechis :) Si tu as des problemes avec ce velo tu prendras aussi pour le vol.
Ne soit pas aussi bete que ton voisin

Les gens qu'il lui donne des idees, alors que c'est un voleur de merde, vous etes bien bas.

revend-le et garde la tune pour toi :espion:
et c'est pas bien de voler :modo:

Le mieux c'est de le repeindre pour pas que le gars le reconnaissent et pour tes parents tu dis que que u la trouver casser et avec le père d'un pote a toi vous l'avez réparer .
Comme si le vélo a était abandonner car il était casser et tu la réparer donc tu le garde :)

sa montre la mentalité de kikou --"
Jai Passer l'age d'être un Kikou la seule chose c'est que tu voit il a peut être voler le vélo est ok c'est mal et pas bien mais bon de la a aller dire que c'est un Voleur de M E R D E c'est abuser

Je vais quand meme t'aider, soit t'es un mec, tu porte t'es couilles et tu le ramene discretement. Soit t'es une pedale et tu le garde.

Jai Passer l'age d'être un Kikou la seule chose c'est que tu voit il a peut être voler le vélo est ok c'est mal et pas bien mais bon de la a aller dire que c'est un Voleur de M E R D E c'est abuser
je ne l'ai pas insulter ni manquer de respect je n'est qu'exprimer mon avis . mais voila il vien de perdre le respect de plein de personne sur rg et je pense que peu de monde lui ferons confiance pour d'éventuel shop

Revend le :ok:
Voleur :@

Non mais, des gens ici mon gars, ils ont 10 ans.
Pour eux, voler un vélo c'est très mal.

Vous dites ça car on est sur le Web !
Mais si un pote à vous vole un vélo demain, vous allez pas lui dire "C'est pas bien!"​

je ne l'ai pas insulter ni manquer de respect je n'est qu'exprimer mon avis . mais voila il vien de perdre le respect de plein de personne sur rg et je pense que peu de monde lui ferons confiance pour d'éventuel shop
Mais sa a rien a voir avec les shops la c'est du IRL apparement yen a il connaisse pas la vie IRL bref je parler pas de toi concernant les insultes et je respecte ton avis même si le velo a était voler a un voleur :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour