J'ai volé un vélo. | Cherche des excuses pour le garde.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Veexon. ♥
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Salut à tous !

Je viens de voler un vélo à mon lycée, et je l'ais ramené chez moi ce midi.
J'ai dit que c'était un pote qui en avait pas besoin puis-qu'il mangeait à la cantine.
J'aimerais trouvé une excuse pour le garder chez moi tout les jours, puis qu'il me sert.

Merci d'avance.

Voleur !

Vends le et garde les thunes :ok:
Ps: Le vol, c'est mal.

Ton pote te la donné parce qu'il en a un autre .

Ho le voyou ! :o

La meilleur choses a serais de dire la vérité ! Si non j'ai 2 techniques ! :) Soit tu la joue en mode :espion: soit tu dis que ton pote a eu un nouveau vélo et qu'il ta donner celui-ci moi j'ai déjà fait sa sa a marcher (y)

Slender le voleur ! Et ca rime en -eur !

Tu dis qu'il ne s'en sert que très peu, et qu'il te le laisse car tu en as besoin mais il l'utilisera de temps en temps. :)

Tu dit qu'il te la preter et après tu le laisse dans ton garage pour toujours :ok:

C'est dégueulasse de voler mdrrr rends le, ou trouves une excuse du genre "J'l'ai trouvé par terre" , "Maman j'ai gagné le vélo au loto" etc :crazy:

Le mieux reste encore de t'en acheter un :ok: :D

Ce voleur c'est moche :modo:
Non sa deconner dit que tu la échanger contre un jeux ou DLC ils iront pas vérifier :ok:

Tu dit que tu la trouver à ton Lycée que tu as demandé a tous le monde si il était pas à quelqu'un et personne ta répondu et tu la pris

Putains de voleur !

Bah justement tu dit tu la échanger contre un Jeux ou alors tu dit tout simplement que t'est un voleur :troll:

Je me demande quand même le pauvre gars comment il rentrer a midi pour manger sans son vélo et LUI qu'est e qui va dire a ses parents :troll:

Tu dit que t'avais essayer de le bouger mais personne a rien fait donc ta pensé qu'il etais abondonné et tu la pris

Bah justement tu dit tu la échanger contre un Jeux ou alors tu dit tout simplement que t'est un voleur :troll:

Je me demande quand même le pauvre gars comment il rentrer a midi pour manger sans son vélo et LUI qu'est e qui va dire a ses parents :troll:
Tu m'as tué.

OSEF. Moi au moins j'ai gagné un vélo. :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour