Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la somme total des ventes que tu as effectuer sur ton compte. Si l'acheteur ou les acheteurs ont bien payer les objets l'argent doit être sur ton compte paypal ( avec les frais retenues )Salut, j'ai actuellement 30 € sur eBay mais je ne sais pas comment les transférer vers PayPalYou must be registered for see images attach
Va sur la page général de paypal ou il y'a marquer ton soldeYou must be registered for see images attachQue dalle de chez chez que dalle
Go sur les activités récente de ton compte alors pour voir si il y'a eu des transactions.Non mais en fait ça c'est la page générale de mon PayPal justement
Il lui suffit de mettre sa carte sur paypal et de te faire un payementOK je vois et il y a un acheteur qui veut payer par carte bancaire par PayPal… Est-ce que tu sais comment est-ce que je peux récupérer l'argent pour les mettre sur mon compte PayPal par exemple ou pas parce que PayPal entre proches, ça va mais pour ceux qui ne connaissent pas et qui paye par carte bancaire c'est chaud pour moi
Bah tu as l'argent sur ton compte paypal ou pas ? x) Si oui faut contacter paypal directement car la ça va être compliquer de t'aider lolOK et dernière question PTDR, comment ça se fait quand j'essaye de transférer 30 € de mon compte PayPal sur mon compte bancaire ça me dit que ce n'est pas possible, parce que j'ai déjà essayé de faire un transfert d'argent sur un compte non confirmée et ça s'est bien passé mais là, ça ne veut pas et pourtant j'ai mis vraiment mes vrais informations sur le compte et tout est en règle