Bonjour sa qlq TP q je suis banni je v remettre un cid mais je voudrais savoir si en ayant télécharger la nouvelle version multiman un spoof 4.75 et le dernier enabler est ce que cela suffit mci de vos reponse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Ben tu veux quoi de plus ? pour "limité les bann" tu veux dire ? ..Bonjour sa qlq TP q je suis banni je v remettre un cid mais je voudrais savoir si en ayant télécharger la nouvelle version multiman un spoof 4.75 et le dernier enabler est ce que cela suffit mci de vos reponse
Non, il existe aucun anti bann ^^ après tu as les trucs de base psn patch tout ça, mais bon, tu auras toujours des risques de bannissement de toute façonJuste savoir si tt ce que g télécharger sa suffit et oui si y'a d nouveauté anti ban je voudrai être informer mci
OK mci de ta réponseNon, il existe aucun anti bann ^^ après tu as les trucs de base psn patch tout ça, mais bon, tu auras toujours des risques de bannissement de toute façon
Pas de souci ^^OK mci de ta réponse
Oui mci bcpPas de souci ^^
Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?