Bonjour j'aimerais savoir si il es possible de garder nos camouflage Matiere noir et Diamand en faisant le nouveau depart ? Je sais que l'on garde nos armes du marché noir ainsi que nos camouflage du marché noir mais le reste je vous demande ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Bonjour j'aimerais savoir si il es possible de garder nos camouflage Matiere noir et Diamand en faisant le nouveau depart ? Je sais que l'on garde nos armes du marché noir ainsi que nos camouflage du marché noir mais le reste je vous demande ?
C'est pas possible, normalement tu ne les garde pasJ'ai un amis qui a garder c'est armes du marché noir et c'est camouflage marché noir donc sa ira non?
Tu gardes tes armes, et les camouflages du marché noir, mais par contre les camouflages comme matière noir, diamant, or, tu ne les gardes pasJ'ai un amis qui a garder c'est armes du marché noir et c'est camouflage marché noir donc sa ira non?
Salut,Salut à tous après avoir créé des variantes avec mon dark mater j'ai finalement fait nouveau départ, du coup mes variante sont toujours en dark mater