Résolu J'ai une question à vous posez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Réactions
1 282
RGCoins
80
Si je fais une blague genre je dis "Si tu deviens président on va tous allez au mitard" avec une pointe d'humour vous allez le prendre comment ?

Répondez au sondage s'il vous plait :)
Si tu te reconnais, je cherche aucune histoire donc aucune embrouille sur le sujet :)

En faites,même si c'est une blague,il faut pas la faire,car c'est un flic et non ton pote.
Après,peut-être que le flic est sur les nerfs(avec tout ce qui c'est passer),peut-être que tu l'avais énervé ou tout simplement il ne peut pas te blairer (j'trouve pas d'autre expression /: ) , des fois ça arrive..
Après pour l'exemple des habits,j'ai jamais vu des amis à moi se faire contrôle pour du faux,car beaucoup de gens en achètent.
Peut-être que t'es sa tête de turc (si tu connais l'expression ^^)

Beaucoup de "peut-être",mais encore une fois on ne connait pas tout.. ^^
Le pire c'est que je l'ai jamais parlé je l'ai jamais énervé, apres quand je disais la phrase je parlais avec quelqu'un d'autre c'est pas comme si je lui ait dis en face ._.

Le pire c'est que je l'ai jamais parlé je l'ai jamais énervé, apres quand je disais la phrase je parlais avec quelqu'un d'autre c'est pas comme si je lui ait dis en face ._.

Des fois ils aiment provoqués,mais après j'trouve ça bizzare de faire ça quand tu n'as rien à te reprocher..
Comme je l'ai dis t'haleur ça arrive,mais mieux vaut laisser couler car le flic est supérieur d'un côté administratif.. (jeune contre flic)

Des fois ils aiment provoqués,mais après j'trouve ça bizzare de faire ça quand tu n'as rien à te reprocher..
Comme je l'ai dis t'haleur ça arrive,mais mieux vaut laisser couler car le flic est supérieur d'un côté administratif.. (jeune contre flic)
Ouais mais bon le truc tu vois c'est que sa c'est passé sur le forum donc "Premium vs Staff" logiquement la personne qui l'emporte c'est moi :troll:

j'ai bien été banni pour faute d'orthographe x) nimporte qoi ce gars la ^^
C'est pour sa j'ai dit
C'est illégal de porté de la contrefaçon mais pourtant tout le monde en porte ?

Tu te promène dehors puis la les flics te contrôle et vois que tu porte du faux alors que tout le monde autour de toi porte du faux.
Tu vas te dire quoi et tu vas dire quoi pour ta défense ?
Pour te dire meme cette loi est un peu flou et deviens de plus en plus invisible

Vois ça e conversation avec Fabien, tu invites Rivals et vous parlez. ^^
J'ai parlé avec lui et il veut rien entendre, j'ai mp fabien mais bon il faut toujours attendre qu'il se connecte ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour