Résolu J'ai une question à vous posez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Réactions
1 282
RGCoins
80
Si je fais une blague genre je dis "Si tu deviens président on va tous allez au mitard" avec une pointe d'humour vous allez le prendre comment ?

Répondez au sondage s'il vous plait :)
Si tu te reconnais, je cherche aucune histoire donc aucune embrouille sur le sujet :)

Si je fais une blague genre je dis "Si tu deviens président on va tous allez au mitard" avec une pointe d'humour vous allez le prendre comment ?

Répondez au sondage s'il vous plait :)
Si tu te reconnais, je cherche aucune histoire donc aucune embrouille sur le sujet :)
Avec une pointe d'humour bof sinon mal.

Trop Beygey KFC click <3
:troll:

Non sérieux je dirais mal perso ;)

Avec une pointe d'humour bof sinon mal.

Pour ma part je le prendrais assez bien :)

Bon vu qu'il y a plus de réponse, autant rentré dans le vif du sujet, vous trouvez que juste pour cette "blague" vous méritez un bannissement de 1 semaine ?

Bon vu qu'il y a plus de réponse, autant rentré dans le vif du sujet, vous trouvez que juste pour cette "blague" vous méritez un bannissement de 1 semaine ?
XD ses pour sa non je pense pas que sa mérite un ban 1 semaine.

XD ses pour sa non je pense pas que sa mérite un ban 1 semaine.
Merci pour ta réponse :)

Tout dépend du moment de la discussion (if you know what i mean)
Par exemple après une blague dans le même thème oué,mais après une histoire assez sérieuse ou triste non. ;)
Imaginons quelqu'un qui te sanctionne pour des délit inutile, te fait plusieurs menace depuis quelque temps, tu parle avec ton pote, tu lui raconte ce qu'il c'est passé et en meme temps lui aussi il a eu des antécédant avec lui et aussi que ton pote était présent lorsque la personne te menace et la tu dis "Si il serait président on serait tous parti au mitard" avec une pointe d'humour biensur pour décompresser cette vague de mauvaise onde.. tu las prendrais comment la phrase ?

Si tu as mal compris je peux toujours reformuler :)

Ps: J'ai cité aucun nom

Merci pour ta réponse :)

Imaginons quelqu'un qui te sanctionne pour des délit inutile, te fait plusieurs menace depuis quelque temps, tu parle avec ton pote, tu lui raconte ce qu'il c'est passé et en meme temps lui aussi il a eu des antécédant avec lui et aussi que ton pote était présent lorsque la personne te menace et la tu dis "Si il serait président on serait tous parti au mitard" avec une pointe d'humour biensur pour décompresser cette vague de mauvaise onde.. tu las prendrais comment la phrase ?

Si tu as mal compris je peux toujours reformuler :)

Ps: J'ai cité aucun nom

Si j'ai bien compris,
Imaginons,que tu as été puni,et que ton ami aussi.
Vous en discutez ensemble,et le "punisseur" vous a entedu et donc vous a de nouveau puni?
Je pense qui si la personne te sanctionne c'est qu'il y a une raison derrière,et qu'il te fasse des menaces,tu ne veux pas plutôt dire des avertissements avant la sanction? ;)

Sinon,si j'étais le punisseur,je l'aurais mal pris,car tu as parler sur lui par derrière (si j'ai bien compris encore une fois) ,alors que vous étiez en mauvais terme,le punisseur a dû le prendre comme une pique et non une blagounette.

Si j'ai bien compris,
Imaginons,que tu as été puni,et que ton ami aussi.
Vous en discutez ensemble,et le "punisseur" vous a entedu et donc vous a de nouveau puni?
Je pense qui si la personne te sanctionne c'est qu'il y a une raison derrière,et qu'il te fasse des menaces,tu ne veux pas plutôt dire des avertissements avant la sanction? ;)
On peut dire sa mais encore plus inutile

Par exemple:
C'est illégal de porté de la contrefaçon mais pourtant tout le monde en porte ?

Tu te promène dehors puis la les flics te contrôle et vois que tu porte du faux alors que tout le monde autour de toi porte du faux.
Tu vas te dire quoi et tu vas dire quoi pour ta défense ?
Pour te dire meme cette loi est un peu flou et deviens de plus en plus invisible

Autre exemple:
Disons que tu es dehors avec un de tes potes, tu vois d'autre de tes potes entrain de se faire embarqué par les flics, puis un flics vient vers toi et te dis "tu veux rejoindre tes potes ?" en te fesans une menace indirect et sa fait plusieurs jour qu'il te menace puis là ton pote te défend et dit "Il a fait quoi encore pour que tu le menace" en rigolant puis la tu parle avec ton pote et tu dis à ton pote "Si il serait président on serait tous au mitard" et la le flics t'embarque et tu fais de la G.A.V pendant 1 semaine pour outrage à un agent de police pendant ces fonction..

Tu vas te dire quoi ? Tu es en tord que t'avais pas qu'à dire sa ou que le flic fait de l'abus de pouvoir ? Et que tu le sentais qu'il voulais t'envoyé en G.A.V

On peut dire sa mais encore plus inutile

Par exemple:
C'est illégal de porté de la contrefaçon mais pourtant tout le monde en porte ?

Tu te promène dehors puis la les flics te contrôle et vois que tu porte du faux alors que tout le monde autour de toi porte du faux.
Tu vas te dire quoi et tu vas dire quoi pour ta défense ?
Pour te dire meme cette loi est un peu flou et deviens de plus en plus invisible

Autre exemple:
Disons que tu es dehors avec un de tes potes, tu vois d'autre de tes potes entrain de se faire embarqué par les flics, puis un flics vient vers toi et te dis "tu veux rejoindre tes potes ?" en te fesans une menace indirect et sa fait plusieurs jour qu'il te menace puis là ton pote te défend et dit "Il a fait quoi encore pour que tu le menace" en rigolant puis la tu parle avec ton pote et tu dis à ton pote "Si il serait président on serait tous au mitard" et la le flics t'embarque et tu fais de la G.A.V pendant 1 semaine pour outrage à un agent de police pendant ces fonction..

Tu vas te dire quoi ? Tu es en tord que t'avais pas qu'à dire sa ou que le flic fait de l'abus de pouvoir ? Et que tu le sentais qu'il voulais t'envoyé en G.A.V

En faites,même si c'est une blague,il faut pas la faire,car c'est un flic et non ton pote.
Après,peut-être que le flic est sur les nerfs(avec tout ce qui c'est passer),peut-être que tu l'avais énervé ou tout simplement il ne peut pas te blairer (j'trouve pas d'autre expression /: ) , des fois ça arrive..
Après pour l'exemple des habits,j'ai jamais vu des amis à moi se faire contrôle pour du faux,car beaucoup de gens en achètent.
Peut-être que t'es sa tête de turc (si tu connais l'expression ^^)

Beaucoup de "peut-être",mais encore une fois on ne connait pas tout.. ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour