Résolu J'ai une question à propos du S.A.V d'Apple

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SERASKER

Membre
Réactions
21
RGCoins
50
Salut à tous , :bye:

Donc voilà j'ai fais une demande de réparation/changement de téléphone au SAV Apple le 7 octobre 2015, le lendemain, le jeudi 8 octobre un mec de UPS passe chercher mon iPhone, le mets dans un carton et il pars, le vendredi à l'aide du numero de suivit fournit par UPS je voit que mon iPhone a bien étais livrer au SAV de Apple au Pays-Bas a Brenda, et depuis ce jour je n'ai recu aucun mail de confirmation de Apple comme quoi le téléphone à bien étais réceptionner, j'ai appeler lundi pour avoir des nouvelles et le téléphone est bien arriver au SAV, et maintenant aujourd'hui mercredi je n'ai toujours rien recu, sur le site de APPLE sur le suivi de reparation le téléphone est écrit "en Transit", demain sa va faire 1 semaine depuis l'expédition et je n'ai encore pas recu mon téléphone...

Est ce que sa vous est déjà arriver et que me conseiller vous de faire ?

Merci :mmh:

Salut à tous , :bye:

Donc voilà j'ai fais une demande de réparation/changement de téléphone au SAV Apple le 7 octobre 2015, le lendemain, le jeudi 8 octobre un mec de UPS passe chercher mon iPhone, le mets dans un carton et il pars, le vendredi à l'aide du numero de suivit fournit par UPS je voit que mon iPhone a bien étais livrer au SAV de Apple au Pays-Bas a Brenda, et depuis ce jour je n'ai recu aucun mail de confirmation de Apple comme quoi le téléphone à bien étais réceptionner, j'ai appeler lundi pour avoir des nouvelles et le téléphone est bien arriver au SAV, et maintenant aujourd'hui mercredi je n'ai toujours rien recu, sur le site de APPLE sur le suivi de reparation le téléphone est écrit "en Transit", demain sa va faire 1 semaine depuis l'expédition et je n'ai encore pas recu mon téléphone...

Est ce que sa vous est déjà arriver et que me conseiller vous de faire ?

Merci :mmh:
Salut,
Quand tu vois le statut "en transit" c'est d'où à où ?

De chez toi à Apple où l'inverse?
UPS ne t'ont pas fournis de reçu quand ils t'ont pris ton iPhone?

Salut,
Quand tu vois le statut "en transit" c'est d'où à où ?

De chez toi à Apple où l'inverse?
UPS ne t'ont pas fournis de reçu quand ils t'ont pris ton iPhone?
J'ai reçu le mail ce matin c'est bon :) Sa me mets "Prouce remplacement pending" sa veut dire quoi ? :)

Tu peux envoyer un screenshot des statuts stp ? :b (cache tes informations si il y en a)
Est ce que l'image marche ? Si oui voilà ce que j'ai comme informations :/

Tu peux prendre un screenshot et après tu appuies sur le bouton "transférer un fichier" qui se trouve en dessous à côté du bouton pour répondre et tu sélectionne ta capture. ;)
Le lien de l'image :)

Le lien de l'image :)
Ah oui c'est pas prouce :troll:

C'est product ^^ Tu as du recevoir un mail de confirmation avec le nouveau numéro de série de l'iPhone de remplacement

Ah oui c'est pas prouce :troll:

C'est product ^^ Tu as du recevoir un mail de confirmation avec le nouveau numéro de série de l'iPhone de remplacement
J'avais pas vu mdrr désolé,
J'ai pas reçue de mail avec un nouveau numéro de série.
Je sais pas a ton avis il m'en remplacer mon téléphone par un nouveau ? :)

J'ai reçue un nouveau numéro de série donc nouveau iPhone :) Merci mec
De rien, passe ta discussion en résolu si c'est le cas. :D
(en cliquant sur le bouton prévu pour)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour