Résolu J'ai une PS3 3.55 OFW et... j'aimerais savoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

anouk_mode

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Salut, comme dans le titre j'ai une 3.55 OFW et je voudrais savoir quoi faire pour la maitre en DEX.
Quel MAJ JB mêtre? Quel fichier il faut...ect, Merci d'avance.

Poue la mettre en DEX il faut que tu passe sur un CFW 3.55 ( Kmeaw de preference ) puis de la tu fait tes 2 Dump :ok: tu les convertie en DEX , puis tu met un CFW genre Rebug 4.30.2 qui est genial et tu inject ton dump DEX et tu witch en DEX , tu seras fuul DEX :ok:
Un petit tuto :ok: :

Je signal ton topic comme resolu car dans mon message tu a toute les info qu'il te faut plus le tuto ;) Bonne chance a toi :D

Voilà, suit ce que t'a dit iMoDz-Chris, si tu suis le tutoriel tout se passeras bien, moi qui m'y connaissait pas j'ai réussi donc toi je n'y voit pas pourquoi ;)

Et n'oublie de mettre t'es Dump en telerchargement et m'envoyer le lien en privée pour que je vérifie si ils sont correct
N'importe quoi mec , les dump ne peuvent pas etre incorrect , dit le tout de suite que tu veut sortir sont CID vraiment tu rac nimp la mec --'
amouke_mod n'envoie tes dump a personne :ok:

Je ne ve pas son CID ^^ Ma ps3 est en réparation pour 2mois Je ve simplement qu'il ne prenne pas de risques d'éventuelle brick.Mais bon @anouk_moud fait comme bon te semble
Mec rien ne sert de regarder les dump , ce sont des flash memoire sans aucune erreur :ok: les brick ne viennent pas de la puisque ses avec sa que lu debrick les PS3 :ok: donc stop demander les dump :ok:

Je ne ve pas son CID je veut simplement qu'il ne brick pas sa ps3 car sa mais deja arriver et crois moi je sais ce que sa fait!
Ptdr c'est aps les dump qui font brick la PS3 mais une erreur de script dans la memoire flash en installant quelque chose rien a voir avec les dump puis ce que les dump servent a debrick :ok:

Merci les gard par contre cest quoi tes Dump est cid, je vais voir le tuto. merci
Dump ses une genre de sauvegarde de ta memoire PS3 :ok: il te les faudras pour passer en DEX :ok:
CID = Numero unique de ta PS3 ce qui permet la co au PSN si sony te le ban il faudras le changer :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour