Sltey tout le monde !
J'ai fais beaucoup de recherche et j'avais fais une prédiction sur ça.
La récompense des défi superproduction du passe de combat de la saison 4 de fortnite.
J'ai fais mes recherche tout seul sans aucune source et j'ai remarqué que enfaite déjà la récompense sera un skin légendaire (grâce à la silhouette et qu'il est orange)
Ensuite j'ai une idée du skin. Je pense que se sera Thanos. Ceci n'est qu'une hypothèse.
Voici une image de thanos venant du site
Et si nous collons cette image avec la récompense de la série de défi super production :
nous pouvons voir sur le visage du futur skin qu'il y a quelque relief comme sur celui de thanos.
Après EpicGames ont déjà fait le skin de thanos donc déjà, sa ne sera pas une perte de temps pour eux...
Ce personnage sera une énorme surprise pour tout les joueurs qui ont pris le passe de combat de la saison 4 !
Merci d'avoir lu ma petite idée sur ce skin en espérant qu'elle vous aura plu.
Je ne suis pas fort dans les déco de rédaction mais voila.
Ciao everybody !!!
N'hésitez pas à mettre ce que vous en pensez en commentaire.
J'ai fais beaucoup de recherche et j'avais fais une prédiction sur ça.
La récompense des défi superproduction du passe de combat de la saison 4 de fortnite.
J'ai fais mes recherche tout seul sans aucune source et j'ai remarqué que enfaite déjà la récompense sera un skin légendaire (grâce à la silhouette et qu'il est orange)
Ensuite j'ai une idée du skin. Je pense que se sera Thanos. Ceci n'est qu'une hypothèse.
Voici une image de thanos venant du site
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et si nous collons cette image avec la récompense de la série de défi super production :
You must be registered for see images attach
nous pouvons voir sur le visage du futur skin qu'il y a quelque relief comme sur celui de thanos.
Après EpicGames ont déjà fait le skin de thanos donc déjà, sa ne sera pas une perte de temps pour eux...
Ce personnage sera une énorme surprise pour tout les joueurs qui ont pris le passe de combat de la saison 4 !
Merci d'avoir lu ma petite idée sur ce skin en espérant qu'elle vous aura plu.
Je ne suis pas fort dans les déco de rédaction mais voila.
Ciao everybody !!!
N'hésitez pas à mettre ce que vous en pensez en commentaire.