Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir, non aucune annonce de maintenance pourtant, dis mieux le code erreur, toujours sur CFW ?Bonjours j'ai un probleme quanf je lance le online sa me met que le service de ADW est indisponible code erreur 8224 j'ai une jailbreak 4.70.1

Sa te dit que les serveurs sont actuellements indisponibles ?Bonjours j'ai un probleme quanf je lance le online sa me met que le service de ADW est indisponible code erreur 8224 j'ai une jailbreak 4.70.1
Non enfaite c'est bon c'est bugSa te dit que les serveurs sont actuellements indisponibles ?
d'accordNon enfaite c'est bon c'est bug
le problème est régler merci je ne c'est pas a qui a résolus le problème (je croix c'est moid'accord![]()
jespere pour toi que le provlemes na pas ete regler en secouant ta play hahale problème est régler merci je ne c'est pas a qui a résolus le problème (je croix c'est moi)

comment tu sais sajespere pour toi que le provlemes na pas ete regler en secouant ta play haha![]()

haha je m'en doute bien que tu ne la pas reparer avec le cerveau heincomment tu sais sa![]()

avec mon iphone jailbreakhaha je m'en doute bien que tu ne la pas reparer avec le cerveau hein![]()
mdddr ;pavec mon iphone jailbreak