ArctiK | VєqяΔ
Membre
J'ai essayer de récupérer ma nand avec nand flasher mais il me met erreur et rien ne se passe,
merci de m'aider.
merci de m'aider.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:/ Je vois aps trop d'où sa peut venir :sJ'ai essayer de récupérer ma nand avec nand flasher mais il me met erreur et rien ne se passe,
merci de m'aider.
Il l'a déjà fait, il a réussis a recup sa nand mais après sa marche aps avec Xebuild sa met un message d'erreur et du coup on peut pas créer le fichier .bin, donc on peut pas flasher sa nand après :sTéléchargez Simple Flash Nand, il n'y a pas d'interface mais ça marche parce que j'avais le même problème que vous.
Je partages votre avis, à mon avis, celui qui à RGH sa console à du faire une bêtise avec sa Nand.Oui, dès qu'on ouvre sa nand avec xebuild sa met direct un message d'erreur. Pour moi je pense que sa vient de sa nand nan?
Il l'a souder lui même donc je pense que le problème vient de la :sJe partages votre avis, à mon avis, celui qui à RGH sa console à du faire une bêtise avec sa Nand.
Ah, une nouvelle console ratée.Il l'a souder lui même donc je pense que le problème vient de la :s

:s tkt fait comme je t'ai dit sur skypeJe ne sais pas quesque j'ai fait car j'ai suivis un tuto pour le faire![]()
Oe mais la faut tout refaire de A à Z ^^Envoyez votre console chez Steeve-Console et il vous la répare.
^^lol, c'est long ...
Tkt j'ai tout essayer et je sais ou est le problèmeQuel tuto as tu suivi?
Tu avais des bad blocks lors du dump?
Tu as fais plusieurs dump pour les comparer?
As tu bien ta clé cpu récupèrer grâce au xell?