Résolu J'ai une erreur quand je veux me connecter à AW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alouest

Premium
Réactions
11
RGCoins
50
brj quans je veu me co sur aw sa me met une erreur les service call of duty :advenced waware son atuellement indisponible
il ya de je me suis fait ban un compte ducoup j'en est pris un autre et sa marche toujours pas
mon cid et presque neuf
jui en 4.65.2 rebug

brj quans je veu me co sur aw sa me met une erreur les service call of duty :advenced waware son atuellement indisponible
il ya de je me suis fait ban un compte ducoup j'en est pris un autre et sa marche toujours pas
mon cid et presque neuf
jui en 4.65.2 rebug
Si tu t'est fait ban c'est ban cID ? Il faut en racheter mais att la confirmation de quelqun qui s'y connait :)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

mon cid et presque neuf
jui en 4.65.2 rebug
Ce n'est pas le console id de bann ^^ , c'est instant bann des serveurs je pense, il faut un eboot anti ban qui fonctionne en général

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour