Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le dernier a ete releasee quand ?Tu as le bon plugin ?
(Le dernier mit en ligne sur leur site?)
Aucune idée, mais va sur leur site et télécharge le dernier XeX ^^Le dernier a ete releasee quand ?
si c est pas sa ca peut etre quioi d autre ?Aucune idée, mais va sur leur site et télécharge le dernier XeX ^^
Je sais pas, je connais pas du tout XBLSE ^^si c est pas sa ca peut etre quioi d autre ?
tu utilise quoi ?Je sais pas, je connais pas du tout XBLSE ^^
Enfin ça fait un moment que j'utilise plus ça![]()
Rien du tout, j'vais pas en ligne si c'est pour me faire ban dans l'heure qui suit. ^^tu utilise quoi ?![]()
tu les fait comment t es lobby alors ?Rien du tout, j'vais pas en ligne si c'est pour me faire ban dans l'heure qui suit. ^^
J'ai rien à perdre donc j'attends
Secrettu les fait comment t es lobby alors ?![]()
rhoo..Secret![]()
Non mais je n'en fait pas. ^^rhoo..![]()
Non mais je n'en fait pas. ^^
J ai retelecharger le plugins et je les mis maintenant quand je l allume elle se lance et puis elle s éteint direct...Non mais je n'en fait pas. ^^
Elle s'éteint lorsqu'elle boot? ^^J ai retelecharger le plugins et je les mis maintenant quand je l allume elle se lance et puis elle s éteint direct...
oui tu vois que tu allumes une xbox ca fait la petite intro xbox et des que ca ce finit elle s eteintElle s'éteint lorsqu'elle boot? ^^
Met un launch.ini sur une clé usb et démarre avec ^^oui tu vois que tu allumes une xbox ca fait la petite intro xbox et des que ca ce finit elle s eteint
quand je la démarre avec le lecteur ouvert elle marche^^Met un launch.ini sur une clé usb et démarre avec ^^
Ah bah tant mieux :}quand je la démarre avec le lecteur ouvert elle marche^^