Sn1pVirtuoZ
Membre
Pourquoi quand je j'ouvre un tool sa me met une erreur je doit mettre continuer ou quitter normale ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Pourquoi quand je j'ouvre un tool sa me met une erreur je doit mettre continuer ou quitter normale ?
Dac attSalut,
C'est une exception non généré du NET Framework ton erreur ? screen le message d'erreur qu'on sache ce qui cause l'erreur
Bonne après-midi,
DEVR0
Ta console est en console par défaut ?Voila
Oui je croit quelle est par défaut je ne c'est pas trop m'en servire je les eu hier mais je les mit online mais après je c'est pas c'est quand je met connecte a la jtag sa me met se message :/Ta console est en console par défaut ?
Essai aussi de voir si tu possède la dernière version de NET Framework, si jamais va sur Google tu marque "NET Framework 4.5.2" et tu le télécharge (depuis le site microsoft)
Il a dis qu'il débuter sur la console. Donc au pire explique lui dans le MPTu as bien configuré les plugins sur ta console et tu as bien configuré XDK aussi?![]()

Mais pourquoi tu veux aller sur skype ?Bah je c'est pas ma console et a jour je les fait hier avec Lennnnox. Whyouuu passe ton skype stp pour que tu m'explique ? :/
Je les dejà fait sa :/Mais pourquoi tu veux aller sur skype ?
Si une autre personne vient ici ayant le même problème elle serra contente de voir la solution. ^^
Donc, les tools communiqueent avec la console avec des plugins du style XRPC.xex, qu'il faut que tu configure avec Dashlaunch.
Une fois que ton plugin est configuré, tu dois mettre ta console comme "par défaut" dans XDK (Xbox Neighborhood)
Et tu arrive a naviguer dans ta console avec XDK ?Je les dejà fait sa :/
Ok, quand tu met ton plugin sur ta console tu pense bien à sauvegarder les modifications dans Dashlaunch ? ^^Oui j'y arrive