Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'accord je vais essayerSalut ,
Tout d'abord , essaye de réinstaller ce CFW ( 4.84.2 Rebug )
Disponible ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonne matinée,
Ray' ⚽
ça ne marche pasSalut ,
Tout d'abord , essaye de réinstaller ce CFW ( 4.84.2 Rebug )
Disponible ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonne matinée,
Ray' ⚽
Ton cid est bien inséré ?ça ne marche pas
ouiTon cid est bien inséré ?
Dans le debug settings, tu as bien "np" dans np environnement ?
Alors essaye d'aller dans la rebug toolbox , et dans la quatrième rangée tu fait spoof idps in LV2 memory
ça ne marche pas. merci quand mêmeAlors essaye d'aller dans la rebug toolbox , et dans la quatrième rangée tu fait spoof idps in LV2 memory
Salut tu es en quel CFW ? Cex ou Dex ( vérifie bien dans Rebug toolbox )bonjour. quand je vais dans s'inscrire et que je vais dans utiliser un compte existant ça me met l'erreur 80023154 j'ai tout essayer mais je n'arrive pas a l'enlever. j'ai besoin d'aide
okSalut tu es en quel CFW ? Cex ou Dex ( vérifie bien dans Rebug toolbox )
Vérifie les réglages complet du debug setting : https://reality-gaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/
Réinjecte ton cID avec CCAPI et vérifie qu'il commence par 00000001085
Essaye déjà ça après on verras x)
je suis en dex. je vien de faire les réglages. j'ai redémarrer ma ps3 j'ai Réinjecter mon cid qui commence parSalut tu es en quel CFW ? Cex ou Dex ( vérifie bien dans Rebug toolbox )
Vérifie les réglages complet du debug setting : https://reality-gaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/
Réinjecte ton cID avec CCAPI et vérifie qu'il commence par 00000001085
Essaye déjà ça après on verras x)
nonYop,
Tu as tenté de faire ces manipulations avec un autre compte et ou tout simplement tester sur un autre compte ?
Bonne nuit,
Exo'
4.84.2 D-REXTu es en quel cfw exactement?
cex rex d rex ?
cette erreur est apparue quand je me suis fait bannir mon compte car je jouais a un jeux téléchargé. je ne sais pas si c'est utile ?
il y a des réglages rebug tool box?Tu t'es pas fais ban à cause d'un jeu télécharger.
dès l'instant que la console est sous cfw il y a un risque pour le cID.
4.84.2 D-REX avec un ciD valide ?
tu as fais les reglage du bon tool box 4.84 et réglé le debug settings ?
il y a des réglages rebug tool box?