Résolu J'ai une erreur avec une sauvegarde (PS3 DEX)

Gasp125

Membre
Réactions
14
RGCoins
0
Bonjours jai une ps3 dex quand je lance gta avec le multiman sans avoir charger le menu pour pouvoir modder je peu sauvegarder et quand je lance gta en ayant charger le men,u bas je ne peeu plus sauvegarder sa me met "erreur d'énumeration du contenue" je possede e menu LTS jai un sprx sais le darosmos merci aidez moi plizz ! ;(

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Bonjours jai une ps3 dex quand je lance gta avec le multiman sans avoir charger le menu pour pouvoir modder je peu sauvegarder et quand je lance gta en ayant charger le men,u bas je ne peeu plus sauvegarder sa me met "erreur d'énumeration du contenue" je possede e menu LTS jai un sprx sais le darosmos merci aidez moi plizz ! ;(
Bonsoir,

Pourquoi tu as 2 menus SPRX d'installés?:mmh:
Soit tu mets le menu LTS, soit tu mets le menu Darosmos, mais pas les deux en même temps ;)
Tu peux installer un menu SPRX + un mod manager ( update ) mais tu ne peux pas installer 2 menus SPRX ensembles ;)

Bonsoir,

Pourquoi tu as 2 menus SPRX d'installés?:mmh:
Soit tu mets le menu LTS, soit tu mets le menu Darosmos, mais pas les deux en même temps ;)
Tu peux installer un menu SPRX + un mod manager ( update ) mais tu ne peux pas installer 2 menus SPRX ensembles ;)
Ok donc je peux enlever le menu sprx mais sa marche toujours pas quand mon LTS est installée je ne peux plus sauvegarder

Salut à vous,

Depuis jeudi 3 novembre 2016 fin voilà.

J'ai un soucis avec ma DEX précisément avec GTAV car au début tous allez bien et quand je rejoue pour y allez en ligne bah ça me marque "erreur d'énumération du contenu" depuis on m'as dit d'enlever la maj de gtav et de re télécharger mais je pense que ça viens du SPRX vu que moi j'ai l'extortion.. fin je ne sais pas plus que ça peut-être que je me trompe mais je sais pas quel est le soucis de cette erreur.

Retour