Résolu J'ai une demande de réinstallation système dès que j'allume ma console

WHiiTe. E.SEC

Membre
Réactions
488
RGCoins
50
Salut, alors en fait j'm'emmerdais et donc j'ai décidé d'installer des trucs sur ma play que ce sois utilitaires etc, et j'suis tombé sur CyberModding Homebrew Store v2 et j'ai voulu le test en mode yolo, sauf que j'ai installé leur shop mais j'ai cancel un truc pensant que sa allais tout annuler au calme... mais non, maintenant quand j'allume ma play elle va au xmb mais pendant que Webman etc charge (genre après la notif ccapi) elle me met le black screen
hqdefault.jpg

(Image google) et donc je peut plus rien faire, donc je demande votre aide, je devrais réinstaller le CFW très certainement mais qu'en est t'il de mes données? les maj etc..

Vérification en cours merci de patienter, c'est stressant de ouf je déteste installer un CFW surtout si j'avais un problème avant

Edit: 14%
Ouais x)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

PS3: 1 HOMEBREW: 0

Get rekt by ps3 update bitch!

Elle remarche ! merci, maintenant faut que je me calme ça me met dans de ces état ce genre de choses mdr
Et j'vais voir si les trophées au passage remarchent ;)

Merci encore, t'es toujours là quand j'ai un problème et je t'en remercie beaucoup ! :)

PS3: 1 HOMEBREW: 0

Get rekt by ps3 update bitch!

Elle remarche ! merci, maintenant faut que je me calme ça me met dans de ces état ce genre de choses mdr
Et j'vais voir si les trophées au passage remarchent ;)

Merci encore, t'es toujours là quand j'ai un problème et je t'en remercie beaucoup ! :)
Y'a aucun soucis c'est un plaisir :)
Bonne fin de soirée :p

Retour