Sofiane FUT
Membre
bonjour j'avais une cex , je l'ai pas allumée depuis 3 mois ce matin quand je me connectes on me dis de faire une maj , que faire pour l'eviter ,merci de vos reponses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es en quele version ? a tu un spoof ?bonjour j'avais une cex , je l'ai pas allumée depuis 3 mois ce matin quand je me connectes on me dis de faire une maj , que faire pour l'eviter ,merci de vos reponses
Salut il te faut un spoof 4.76bonjour j'avais une cex , je l'ai pas allumée depuis 3 mois ce matin quand je me connectes on me dis de faire une maj , que faire pour l'eviter ,merci de vos reponses

la mettre a jour avec un nouveau CFW CEX ou ajouter un spoofbonjour j'avais une cex , je l'ai pas allumée depuis 3 mois ce matin quand je me connectes on me dis de faire une maj , que faire pour l'eviter ,merci de vos reponses

Oui si tu veut lui mettre un spoofmerci pour vos reponses , donc je télécharge ce que chris m'a envoyé ?
Tu télécharges ce que t'as dis @Chris' SEC plus haut...des que c dans aide ya plus personne , voila pourquoi j'ecris ds d'autre rubrique !!!!!! :
bonjour j'avais une cex , je l'ai pas allumée depuis 3 mois ce matin quand je me connectes on me dis de faire une maj , que faire pour l'eviter ,merci de vos reponses