Résolu J'ai une déconnexion du psn , dès que lance multiman , ou un jeu en multi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DurogM

Premium
Réactions
17
RGCoins
25
Salut à tous,alors voilà je viens d'acheter un cid,mais le problème c'est quand je lance multiman sa me déconnecte du psn puis me reconnecte après l'avoir quitter ,et quand je lance un jeu en multijoueurs sa me déconnecte,donc si quelqu'un sait pourquoi,merci de m'en faire parvenir
Sachant que je suis en Dex 4.46 rebug spoof 4.70 ,merci!:)

Pas besoin , installe juste le CFW sa s’enlèvera tout seul ;)
Pour le tuto
tu télécharge le fichier " PS3UPDAT.PUP "

sur un clé USB tu crée un dossier " PS3 " dans celui ci un dossier " UPDATE " et dans celui ci tu met le fichier .PUP télécharger , puis tu installe sa normalement par le XMB ou alors par le recovery en prenant soins de sortir le CD du lecteur au cas ou :)
Merci mais c'est bon ,j'ai trouver la solution,c'était une erreur de ma part,completement conne c'est le mot à dire,avant de ne plus l'utiliser j'avais modifier le serveur proxy et avais mis sur utiliser,donc pour sa que je ne pouvais plus allez en ligne,j'ai mis ne pas utiliser dans les parametre réseau et voilà,tout fonctionne niquel,merci quand même pour ton aide ! ;)

Merci mais c'est bon ,j'ai trouver la solution,c'était une erreur de ma part,completement conne c'est le mot à dire,avant de ne plus l'utiliser j'avais modifier le serveur proxy et avais mis sur utiliser,donc pour sa que je ne pouvais plus allez en ligne,j'ai mis ne pas utiliser dans les parametre réseau et voilà,tout fonctionne niquel,merci quand même pour ton aide ! ;)
:xD: ah ouais vraiment conne cette erreur D:
Mais je te conseille quand meme de passer sur le 4.70 , il est plus récent et plus stable , fin a toi de voir :p

:xD: ah ouais vraiment conne cette erreur D:
Mais je te conseille quand meme de passer sur le 4.70 , il est plus récent et plus stable , fin a toi de voir :p
Oui mdrrr passer tout le matin a chercher puis c'était juste sa mdr sa m'tue enfin bref,
J'verrais,merci à toi ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour