Résolu J'ai une bonne co ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Salut , je m'y connais pas trop donc je voulais vous demandez est ce que j'ai une bonne co :

 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Non non je pense pas autant voit avec tes parents normalement tu peux l'avoir gratuit pour plus d'info look ici
Je suis client depuis plus de 5 ans je l'aurais gratuit ou pas ?car ya ecrit sa :

  • Vous avez la possibilité de demander une migration vers la Freebox Crystal depuis votre Interface abonné (Mon compte).
    Un échange via transporteur sera organisé.
    Le coût de l'opération varie selon votre ancienneté chez Free : 119,99 € dégressifs par année d'ancienneté, soit 30 € de moins chaque année jusqu'à un prix plancher de 29,99 € (une année = 89,99 €, deux années = 59,99 €, trois années = 29,99 €).
 
K

Keyper

Je suis client depuis plus de 5 ans je l'aurais gratuit ou pas ?car ya ecrit sa :

  • Vous avez la possibilité de demander une migration vers la Freebox Crystal depuis votre Interface abonné (Mon compte).
    Un échange via transporteur sera organisé.
    Le coût de l'opération varie selon votre ancienneté chez Free : 119,99 € dégressifs par année d'ancienneté, soit 30 € de moins chaque année jusqu'à un prix plancher de 29,99 € (une année = 89,99 €, deux années = 59,99 €, trois années = 29,99 €).
Normalement sa fait 29,99 €
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut