J'ai une blague à dire et vous ?

c'est toi qui clash a chaqu'un des message que l'on te met si ta blague est nul c'est pas de notre faute ;) et c'est ton comportement qui fait qu'on dit que certain ce comporte comme des kikou
Je ne clash pas, c'est vous nuance mais arrête de poster des MSG comme ça c'est inutile. Ce n'est qu un forum, pas la vraie vie calme

Je ne clash pas, c'est vous nuance mais arrête de poster des MSG comme ça c'est inutile. Ce n'est qu un forum, pas la vraie vie calme
comme se post on donne nos avis et que tu le veuille ou non !!!! si tu ne veut pas étre critiqué ne post pas ;)

si tu post c'est que tu veut qu'on te dise se qu'on pense en bien comme en mal
ps tu voulais une note 2/20 et je suis généreu :mdr::non::rofl:

Si tu n'as pas remarqué je m'était de l'humour dans presque tout mes messages mais toi tu le prennait mal :(

Pourquoi critiquer. ?? Moi je ne critique ni juge personne, tu peux donner ton avis sans critiquer avec un minimum d'éducation mais bon ... Certains sont nés sans parents apparemment...
sa a quoi a voir le faite de critiqué et de na pas avoir d'éducation, je sent l'enfant frustré dans tes paroles. je vois que tu a des soucis mdr. sa n'est pas grave je ne perdrais pas plus de temp avec un cas social comme toi qui fait sont beau derrière son écrans car il se fait victimisé a l'école. mais sache que si tu veut te faire accepté dans une communauté il faut savoir accepté les critique qui t'aiderons a avancé et non stagné comme tu fait avec ta médiocrité d'intelligence (si petite soit elle) ;) sur ce bonne continuation sur RG et bonne nuit.

Salut tt le monde aujourd'hui j'ai envie de vous partager ma blague ( trouvée par moi ), ne critiquez pas svp :) : " La lettre R c'est marrant ?!! Le RCXD" :troll: Quelle note pour cette magnifique blague ?
C'était monsieur jeu de mot :D

Salut,

J'ai édité le titre de ton topic afin d'avoir plus de monde sur celui ci :ok:

Cordialement

2/20 Vraiment nul --' '-'!!!!

Mouai.. c'est le début de la.. de rien :D

Jai mis du temps a comprendre :ok:
Mais sinon jai une blagues
Pourquoi etait content d'aller au lit ?
Parce qu'on est Raviolit :rofl:

Comment un nain fait pour s'essuyer le uc?
Y cour dans l'herbe

:rofl:

Moi j'ai une meilleur (d)
2 cailloux en boite de nuit , y'en à qui dit a l'autre , sa dit de danser ? L'autre lui répond : Ont peut pas ... Car on est des cailloux :troll: :rofl:

Retour