Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis obligé de le retélecharger alors ? :/je connais pas la config minimun du jeu,
mais je pense
un problème d'affichage du jeu par defaut sans doute? desintalle le et resintalle le sauf si quelqu'un a une meilleur soluce
Bah je vois que ça, sauf si quelqu'un a une meilleur solution, mais ça seras toujours plus rapide que d'attendre, pas obliger retelecharger juste réinstallerJe suis obligé de le retélecharger alors ? :/
Comment tu fais pour le réinstaller ? (C'est un jeu steam)Bah je vois que ça, sauf si quelqu'un a une meilleur solution, mais ça seras toujours plus rapide que d'attendre, pas obliger retelecharger juste réinstaller![]()
J'ai la version standalone, je vais voir çaMais ta la version mod ou standalone ?
Clique droit sur le jeu et dans propriété et je crois que ta supprimer mis a jour ou autre je sais pus
Oui encore heureux Mdrr bon bah je vais faire ça mais je vais manger 3h de téléchargement x)supprime le, toute facon tu le repayeras pas![]()
Je l'ai payé mon jeu ^^ je vois pas où je l'aurais gratuitementSi ta un code gratos Dayz, je le voudras bien en passant
et tu telecharge a combien ?
Bah non mais j'habite à 3km du relais ou je sais pas quoi, bah moi je suis pas là de l'avoir je suis dans un village de 300 habitants (même pas) x)![]()
a oue quand même la longueur du fil de ton fixe est grande ?
je telecharge entre 700 et 1Mega par seconde et j'ai le micro onde a coter est une longueur de fil pour le fixevivement la fibre optique
![]()
Put*in et moi qui pensais que c'était parce que j'étais dans un village perdu ^^pareil mais quand je demenagerais je la prend obliger quitte a la l'installeret j'habite a +3Km du relai
![]()