Résolu J'ai un soucis de batterie avec l'iPhone 6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Réactions
437
RGCoins
25
Bonsoir,

J'ai un petit soucis avec mon iPhone 6.

Je m'explique, il sais décharger à zéro je suis rentrer chez moi je les mis en charge.
Mais depuis 20 minutes il charge sans s'allume je vois bien la battrie rouge et qu'il charge normalement mais rien se passe..

Bonsoir,

J'ai un petit soucis avec mon iPhone 6.

Je m'explique, il sais décharger à zéro je suis rentrer chez moi je les mis en charge.
Mais depuis 20 minutes il charge sans s'allume je vois bien la battrie rouge et qu'il charge normalement mais rien se passe..
Salut,

Probablement ton adaptateur secteur qui ne fourni pas assez de puissance, ou ton câble USB mais je pense c'est a cause de l'adaptateur

Je sais j'ai eu le même problème ça vient du chargeur :p
J'ai changer en verra bien..
Vivement que je change que je vais sur le S7 mais sa me ferai mal au cul de dépense des tunes avant le s7 pour le revendre a un prix résonable

Salut Jism, :membre:

Et j'ai
édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.

A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses

Bonne journée,
Gueckoz SEC

Bonjour,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne fin de nuit,
Nappa SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour