Résolu J'ai un soucis avec mon CD RW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TwiRk

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonsoir,

1472328100-ooooo.png

J'ai actuellement un soucis avec mon CD RW.

Donc je possède une BMW avec un poste a CD dans le coffre et donc quand je copie coller un fichier la lecture est impossible sur ce poste, du moins je ne sais pas comment faire.

Donc je souhaite savoir comment supprimer les musiques ancienne que j'avais graver sur mon CD RW.

Mes questions :

Comment faire pour supprimer les musiques du CD RW ?
Est t'il possible d’agrandir l'espace d'un CD RW ?
Comment lire des musiques .mp3 en copier coller ( sans graver ) sur un poste de voiture a CD ( BMW ) ?

Merci j'ai besoin d'une réponse pour demain voir après demain maximum s'il vous plait.

Je vous remercie d'avance les gens :) !

Bonne soirée et bonne nuit a vous.

Hey,

D'accord donc celui qui est complet impossible de le reset si je capte bien ?

Merci pour la réponse je vais en acheter des plus puissant car 700 MB pour 14 musiques c'est chiant quoi.

Bonne après midi ! :)

Bonsoir,

Wikipédia : Un disque compact réinscriptible (ou CD-RW, pour l'anglais Compact Disc ReWritable) est un disque compact, sur lequel on peut écrire et réécrire jusqu'à 1 000 fois des données informatiques ou audio, cependant les fabricants garantissent souvent entre 1 000 et 2 000 écritures.

Comment faire pour supprimer les musiques du CD RW ?

Il faut le formater proprement (windows ou logiciel spécifique)

Est t'il possible d’agrandir l'espace d'un CD RW ?
Non, mais tu peux considérablement diminuer le volume de tes fichiers audio en les convertissant mais tu risques de perdre en qualité audio

Comment lire des musiques .mp3 en copier coller ( sans graver ) sur un poste de voiture a CD ( BMW ) ?
Pour les lires sur ton autoradio tu devras obligatoirement les graver ! Il est très simple de graver....

Bonne fin de soirée

Bonsoir,

Le soucis c'est que je ne sais pas comment faire pour supprimer les données gravé sur mon CD RW, c'est des musiques gravés en faite, si quelqu'un pouvais m'aider via TeamViewer ou quoi ce serait sympa de votre part.
Et pareil une fois gravé je ne sais pas comment modifier la qualité pour avoir plus d'espace sur mon CD RW.

Merci de m'aider et de m’éclaircir s'il vous plait.

Bonne nuit ! :)

Bonsoir,

Le soucis c'est que je ne sais pas comment faire pour supprimer les données gravé sur mon CD RW, c'est des musiques gravés en faite, si quelqu'un pouvais m'aider via TeamViewer ou quoi ce serait sympa de votre part.
Et pareil une fois gravé je ne sais pas comment modifier la qualité pour avoir plus d'espace sur mon CD RW.

Merci de m'aider et de m’éclaircir s'il vous plait.

Bonne nuit ! :)
Re,

Si tu n'y arrives toujours pas après cela je t'aiderais cette après-midi sur teamviewer ;)

Bon courage,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Salut les gars,

Je m'excuse pour avoir répondu en retard a vos réponses a mon soucis premièrement.

Donc je tiens a préciser que j'ai toujours besoin d'aide sur TeamViewer et que je t'ai répondu en MP M@x ES.

Wolf, je te remercie d'avoir édité le titre de ma discussion, le truc c'est que a la base en 2012 j'ai créer un compte RGFR pour troll mais ayant grandis je n'en vois pas l’intérêt sachant que je trouve ce forum très utile et assez beau donc a ne pas polluer et les membres sont très serviable ainsi que l'administration.
Donc je vais édité mon profil de suite en même temps ( j'y pense enfin ) :).

Merci et bonne soirée les gars.

Salut les gars,

Je m'excuse pour avoir répondu en retard a vos réponses a mon soucis premièrement.

Donc je tiens a préciser que j'ai toujours besoin d'aide sur TeamViewer et que je t'ai répondu en MP M@x ES.

Wolf, je te remercie d'avoir édité le titre de ma discussion, le truc c'est que a la base en 2012 j'ai créer un compte RGFR pour troll mais ayant grandis je n'en vois pas l’intérêt sachant que je trouve ce forum très utile et assez beau donc a ne pas polluer et les membres sont très serviable ainsi que l'administration.
Donc je vais édité mon profil de suite en même temps ( j'y pense enfin ) :).

Merci et bonne soirée les gars.
On voit ca cette après-midi l'ami ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour