Résolu J'ai un souci de son avec youtube

RyS187

Membre
Réactions
14
RGCoins
50
Bonsoir à tous ,

Je m'explique depuis là quelque minute je vais donc fouiné un peu sur youtube pour voir des vidéos et j'ai un soucis de taille :/ ! en effet une barre de sons apparaît en haut comme si je m'amusé à descendre le sons , hors j'utilise un casque qui est réglé au maximum niveau son donc je pensais déjà à ça , mais j'ai vu déjà des soucis similaire ce propagé depuis quelque minutes sur le web donc suis-je un des rares à avoir ce soucis ? où bien vous êtes aussi avec ce soucis ?

Si quelqu'un aurais l'explication je suis preneur :) !

Bonsoir à tous ,

Je m'explique depuis là quelque minute je vais donc fouiné un peu sur youtube pour voir des vidéos et j'ai un soucis de taille :/ ! en effet une barre de sons apparaît en haut comme si je m'amusé à descendre le sons , hors j'utilise un casque qui est réglé au maximum niveau son donc je pensais déjà à ça , mais j'ai vu déjà des soucis similaire ce propagé depuis quelque minutes sur le web donc suis-je un des rares à avoir ce soucis ? où bien vous êtes aussi avec ce soucis ?

Salut je suis dans le même cas, toujours pas de solutions...

Bonsoir à tous ,

J'ai remarqué que la barre de volume qui s'affiche est la même que la barre de volume quand tu utilise ton smartphone pour voir des vidéos sur ta télé. J'ai donc essayer d'utiliser mon tel pour remonter le son mais sa dépasse les 2 ... je comprend rien ^^'

C'est bizarre je n'ai pas de soucis avec l'application YouTube sur la console pourtant, si vraiment il n'y a aucune solution je pense que vous allez devoir attendre une mise à jour système où de l'app D:

Je pense qu'il va falloir attendre oui :/

Bah écoute , depuis ce message , j'ai sans rien touché , tout est redevenu à la normal même une personne sur d'autre personne avais subis le même bug (?) et depuis ce n'est plus ré-apparu donc voilà mais je pense que si ça vous arrive bah prenez votre mal en patiente :/

Retour