Résolu J'ai un souci de drivers d'écran de PC.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lendam

Premium
Réactions
16
RGCoins
25
Bonsoir, j'ai remonter un pc avec mes anciens composants que j'avais sur un autre pc avec des plus récents ect, le problème c'est que j'ai mis les drivers ect à jour mais il y a un soucis. Quand je met l'écran que je possède actuellement sur ce pc en HDMI ( un bon pc gamer ) il fonctionne correctement, mais quand je met mon ancien écran packard bell en VGA Il me dit NoSignal. Donc je comprend pas trop ce qu'il ce passe.

Merci a ceux qui m'aideront et bonne soirée

Salut,

Voici des possibilités qui peuvent faire cela :
  • Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché (voire débranché), ou endommagé. Vérifiez les connexions.
  • Si l'ordinateur bippe une seule fois au démarrage, il y a de fortes chances que le problème vienne de l' . Votre écran est peut-être défectueux. Essayez-le sur un autre ordinateur. Si le problème persiste, il va falloir envisager le remplacement du moniteur (écran).
  • Si l'ordinateur bippe plusieurs fois au démarrage, reportez-vous à la notice de la carte mère. La de votre ordinateur est probablement en cause. Elle est peut-être tout simplement mal branchée, voire défectueuse ou hors service.
  • Un tél problème peut aussi venir d'un processeur HS ou d'une carte mère défectueuse.
Essaie d'appliquez ce qui est dit et tient nous au courant. ;)

Salut,

Voici des possibilités qui peuvent faire cela :
  • Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché (voire débranché), ou endommagé. Vérifiez les connexions. ===> Non j'ai tout bien brancher ect.
  • Si l'ordinateur bippe une seule fois au démarrage, il y a de fortes chances que le problème vienne de l' . Votre écran est peut-être défectueux. Essayez-le sur un autre ordinateur. Si le problème persiste, il va falloir envisager le remplacement du moniteur (écran). ==> je vais tester en branchant des enceintes
  • Si l'ordinateur bippe plusieurs fois au démarrage, reportez-vous à la notice de la carte mère. La de votre ordinateur est probablement en cause. Elle est peut-être tout simplement mal branchée, voire défectueuse ou hors service. ===> je vais tester en branchant des enceintes
  • Un tél problème peut aussi venir d'un processeur HS ou d'une carte mère défectueuse. ===> Les deux sont neuves mais quand je vais sur Maconfig.com il y a un message orange en disant que c'est surement mal installé. Sauf que le seul drivers que j'ai trouver je n'arrive pas a le télécharger

J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:

Emmener cher un informaticien et payer 80 euros pour qu'il me dise que les drivers sont pas bon ça ira, mon voisin a été cher un informaticien il lui a fait payer 35 euros pour retirer un virus mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour