Résolu J'ai un souci avec ma PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
RGCoins
0
Topic à déplacer à la corbeille.
 
Dernière édition:

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Ok mais ma question ses pas sa si tu a lu le premier messages
Oui je l'ai lu mais c'est ce que je te dit si tu as une connexion pourrie ça changera rien qu'on le poste pour que tu le télécharges ça n'ira pas plus vite qu'en torrent et de plus à moins d'avoir un compte sur un site de stockage de fichier, personne ne pourra poster un si gros dossier sans le compresser.
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
RGCoins
0
Oui je l'ai lu mais c'est ce que je te dit si tu as une connexion pourrie ça changera rien qu'on le poste pour que tu le télécharges ça n'ira pas plus vite qu'en torrent et de plus à moins d'avoir un compte sur un site de stockage de fichier, personne ne pourra poster un si gros dossier sans le compresser.
Ok mais si tu fais choper sur T4II et que ses la première fois tu à combien d'amende ou est se que tu va en tolle ?
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
25
Ok mais si tu fais choper sur T4II et que ses la première fois tu à combien d'amende ou est se que tu va en tolle ?
Mdr voila pourquoi tu veut que se soit quelqu'un d'autre qui te le recharge pauvre type reste en chien Ta peur de adopi mdr
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
Ok mais si tu fais choper sur T4II et que ses la première fois tu à combien d'amende ou est se que tu va en tolle ?
Ca fait 4 ans que je l'utilise et je n'ai jamais rien reçu (avec utorrent) de plus si c'est la première fois hadopi t’enverra juste une lettre pour te prévenir qu'il faut que tu arrêtes. Avant j’utilisai VUZE une copie très mauvaises de Utorrent et hadopi m'a contacté, ils m'ont prévenu mais je n'ai pas arrêté pour autant depuis j'utilise Utorrent je n'ai plus rien reçu.

Hadopi s'attaque au site de stockage de torrent plutôt qu'aux clients, Il vaut mieux détruire une fourmilière que de tuer fourmis par fourmis.
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
RGCoins
0
Mdr voila pourquoi tu veut que se soit quelqu'un d'autre qui te le recharge pauvre type reste en chien Ta peur de adopi mdr
Non j'utilise un autre site galére et je connaisser pas T4II même si tous le monde en parler et si tu est la pour ****** le monde tu peut partir.
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
RGCoins
0
Ca fait 4 ans que je l'utilise et je n'ai jamais rien reçu (avec utorrent) de plus si c'est la première fois hadopi t’enverra juste une lettre pour te prévenir qu'il faut que tu arrêtes. Avant j’utilisai VUZE une copie très mauvaises de Utorrent et hadopi m'a contacté, ils m'ont prévenu mais je n'ai pas arrêté pour autant depuis j'utilise Utorrent je n'ai plus rien reçu.
Ok merci mais le problème ses que utorrent j'aime pas ses la galère de sans servire j comprend que dale.
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
25
Ca fait 4 ans que je l'utilise et je n'ai jamais rien reçu (avec utorrent) de plus si c'est la première fois hadopi t’enverra juste une lettre pour te prévenir qu'il faut que tu arrêtes. Avant j’utilisai VUZE une copie très mauvaises de Utorrent et hadopi m'a contacté, ils m'ont prévenu mais je n'ai pas arrêté pour autant depuis j'utilise Utorrent je n'ai plus rien reçu.

Hadopi s'attaque au site de stockage de torrent plutôt qu'aux clients, Il vaut mieux détruire une fourmilière que de tuer fourmis par fourmis.
Oui moi il mon envoyer un mail sur l'adresse de ma box orange sa fait 8mois au moin met par rapport à des film pas des jeux
 

Sethy |

2K17
Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
1 342
Réactions
646
Points
3 276
RGCoins
0
Bonjour je recherche quelqu'un qui me passe GTA 5 en torrent et qui soit déjà décompresser avec utorrent pour qu'il soit près a l' utilisation et en échange je lui donne un CODE youpass (se n'est pas moi qui donne le starpass en premier car vous ne devez pas payer GTA 5 il faut juste que vous le télécharger et si vous voulez a la place d'un code youpass je vous fait un lobby AW sur un compte vierge). merci de me le passer en MP :)
Je te le donne moi si tu veut :rofl:
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
RGCoins
0
Oui moi il mon envoyer un mail sur l'adresse de ma box orange sa fait 8mois au moin met par rapport à des film pas des jeux
il te contacte par email ok mais si je prend le jeux d'un pote (il à une dex je fais un copy de son jeux sur ma clé usb et bas ses bon j'ai le jeux ?)
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
25
Non j'utilise un autre site galére et je connaisser pas T4II même si tous le monde en parler et si tu est la pour ****** le monde tu peut partir.

Ok merci mais le problème ses que utorrent j'aime pas ses la galère de sans servire j comprend que dale.
Et bien eT toi plutôt que de prendre les gens pour de con et dire sa me met 18an vous pouvez le télécharger pour moi et bien porte te couill comme on dit et dit que tu a reçu un message ou que tu a peur de dl
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
RGCoins
0
Et bien eT toi plutôt que de prendre les gens pour de *** et dire sa me met 18an vous pouvez le télécharger pour moi et bien porte te couill comme on dit et dit que tu a reçu un message ou que tu a peur de dl
J'ai déjà pris les DLC de bo2 mais bon reste dans ton délire j'arrive pas avec les jeux mais les DLC si .
 

Caronissoo

Membre
Inscription
16 Septembre 2014
Messages
15
Réactions
4
Points
1 306
RGCoins
0
Salut.
Tu n'es pas obligé de passer par Torrent.
Essaye via Undergunz, les fichiers ne font qu'un giga.
De plus, des membres de RG partagent parfois des premium uptobox, pour avoir téléchargement illimité ;)
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
25
Oui moi aussi c'est pour des films mais franchement il deviendrai fou si il voyait mon pc...:mdr:
Tu n'a aucun risque à dl des jeux!!! Cest les film coter qui sont surveiller par hadopi et apart des menace cest tout se qu'il font il suffit juste que tu telcharger pas tout les jour h24
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut