Résolu J'ai un souci avec ma manette ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ronaldozup

Membre
Réactions
30
RGCoins
50
bonjour j'ai une manette subsonic sans fil elle est noir avec des touches orange mais le probleme c'est que j'arrive pas a la faire marcher je vous explique :
- quand j'appuie sur le bouton home les 4 led ne s'allument pas mais quand je branche l'usb les 4 led clignotent du coup j'appuie sur le bouton home et la les 4 led clignotent mais tres rapidement et apres reviennent a clignoter normalement comme si on la charger pouvez vous m'aider ?

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonjour,

• Tu mets des piles (les 4 diode rouge devraient clignoter lentement devant)
  • Tu appuis en même temps sur les bouton select et ton joystick Gauche (tu doit entendre le clac du joystick)normalement les 4 diodes s'affolent et clignote beaucoup plus vite .
  • Tu insère immédiatement ta clef wifi dans la play 3
  • Les diodes rouge doivent a nouveau clignoter lentement
  • Tu appui sur le bouton central PS (avec la petite maison)

Normalement il ne doit y a voir plus qu'une seul diode qui est allumer sur ta manette !!l'installation est terminé .
PS: la manette en soit n'est pas trop mal mais le système de reconnaissance de mouvement n'est pas au top . allez bon jeu tcho

Cliquer sur le bouton derrière la manette.

Si cela ne fonctionne pas, achète une manette avec une licence Sony officielle! ;)

bonjour j'ai une manette subsonic sans fil elle est noir avec des touches orange mais le probleme c'est que j'arrive pas a la faire marcher je vous explique :
- quand j'appuie sur le bouton home les 4 led ne s'allument pas mais quand je branche l'usb les 4 led clignotent du coup j'appuie sur le bouton home et la les 4 led clignotent mais tres rapidement et apres reviennent a clignoter normalement comme si on la charger pouvez vous m'aider ?

Salut,

L'as-tu laisser brancher plusieurs heures afin de voir si elle marchait ? Peut-être qu'elle manquait de batterie :ok:

Sinon, voici quelque chose qui pourra t'aider ! :)

- Allumer la PS3
- Connecter la manette à synchroniser avec le câble USB, et appuyer une fois sur PS pour l'allumer
- Ensuite éteindre la console avec la manette en procédant comme ceci : appui long sur le bouton PS de la manette, puis "Éteindre le système".
- Lorsque la console est éteinte, appuyer une fois sur le bouton PS de la manette (toujours connectée avec le fil), cela rallume la PS3 et synchronise la manette.
Une fois le système allumé et le voyant de la manette fixe, la débrancher, et ça remarche ! :)

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

• Tu mets des piles (les 4 diode rouge devraient clignoter lentement devant)
  • Tu appuis en même temps sur les bouton select et ton joystick Gauche (tu doit entendre le clac du joystick)normalement les 4 diodes s'affolent et clignote beaucoup plus vite .
  • Tu insère immédiatement ta clef wifi dans la play 3
  • Les diodes rouge doivent a nouveau clignoter lentement
  • Tu appui sur le bouton central PS (avec la petite maison)

Normalement il ne doit y a voir plus qu'une seul diode qui est allumer sur ta manette !!l'installation est terminé .
PS: la manette en soit n'est pas trop mal mais le système de reconnaissance de mouvement n'est pas au top . allez bon jeu tcho

Cliquer sur le bouton derrière la manette.

Si cela ne fonctionne pas, achète une manette avec une licence Sony officielle! ;)

ma manette a pas de pile elle se charge avec la cle usb.

Salut,

L'as-tu laisser brancher plusieurs heures afin de voir si elle marchait ? Peut-être qu'elle manquait de batterie :ok:

Sinon, voici quelque chose qui pourra t'aider ! :)

je l'ai laisser oui et elle se charge avec le fil usb de la play et voila et j'ai essayer sa marche pas

Sinon, tu peux aller dans les commerces qui s'occupent de ça ;) Ils pourront essayer de te la réparer, ou ils te diront si tu dois la charger :ok:

je les charger je pense que c'est une probleme de synchronistation car le bouton home marche que dans le fil usb est connecter a la play

Salut,

Regarde la partie dépannage des manettes >

Plusieurs solutions sont dévoilées. :)

Salut,

Regarde la partie dépannage des manettes >

Plusieurs solutions sont dévoilées. :)
pas trouve de solution je vais demonter la batterie et la remmetre au passage enlever de la poussiere et je verrai le resultat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour