Résolu J'ai un souci avec les jeux sur PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Réactions
838
RGCoins
50
Yo voila , j'ai un gros problème avec ma PS4 et je dois faire un formatage d'après Sony ; mais voila j'ai acheté GTA V PSN .. Puis sa va être chaud de réinstaller vue que j'ai une connexion de merde c'est a dire sa ma pris 100 heures pour l'installer .. !

Bah genre voila j'ai le jeux FarCry 4 ; alors quand je linstalle il me dit que les données sont corrompues j'ai attendu 1heures environs puis la maquette du jeux apparait je mets le jeux et ils me disant après le chargement du jeux , le jeux et endommagé ou sale donc voila je suis dégouté .. Bref j'ai acheté un autre jeux et toujours le meme problème e!

Bah genre voila j'ai le jeux FarCry 4 ; alors quand je linstalle il me dit que les données sont corrompues j'ai attendu 1heures environs puis la maquette du jeux apparait je mets le jeux et ils me disant après le chargement du jeux , le jeux et endommagé ou sale donc voila je suis dégouté .. Bref j'ai acheté un autre jeux et toujours le meme problème e!
Tu as acheté ta console ou?

++

En occasion mais j'ai la garantie , donc je peux l'écha,ger mais flemme d'attendre ..
Contacte directement playstation,
après si tu formates, peut-être le souci part, après pas grave les sauvegardes, mais il me semble que tu as eu plusieurs soucis avec la console ?, dans ce cas-là, si le souci continue après avoir tout essayé, change-la directement, mais contacte l'assistance directement,
pour les sauvegardes j'ai vu ça , après voilà

Salut,

J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
KitKat SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour