Salut à tous, je poste ce topic car j'ai un problème pour me connecter au PSN quand je veut me connecter un message d'erreur aparrait : Une erreur est survenue .Vous avez été déconnecté de PSN. (80710092) Help me
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil Sauf Que Moii Ya Pas De Code ErreurNe fonctionne toujours pas pour moi ( PS3 ) bloquer a la connexion PSN avec toujours une erreur ....
Pareil Sauf Que J'ai Pas De Code ErreurNe fonctionne toujours pas pour moi ( PS3 ) bloquer a la connexion PSN avec toujours une erreur ....
17h1 h je peut deja plus me coCela n'a rien à voir avec la maintenance qui est prévu pour demain 18h30 environ et qui doit se terminer dans la nuit de Lundi à Mardi vers les 2h00 du mat.
Par contre, appariement il y aurai une attaque D D O S sur le PSN :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
nny'a pas de hack, aujourd'hui c'est juste une MAJ.
Ok, merci pour l'info l'aminn
Revenons donc au sujet qui nous intéresse le plus, le jeu : sachez que la maintenance du PSN initialement prévue pour aujourd'hui a été décalée en raison de cette attaque et que Sony devrait nous livrer une nouvelle date d'ici peu
Souce :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
c'est bon vient réusir a me co laLe PSN est down encore je crois