Salut , depuis la fin de la maj d'aujourd'hui pour la semaine 7 j'ai ce bug , j'ai beau redémarrer le jeux ou autre je trouve aucune solution , es-que quelqu'un aurait la solution ?
You must be registered for see images attach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Salut , depuis la fin de la maj d'aujourd'hui pour la semaine 7 j'ai ce bug , j'ai beau redémarrer le jeux ou autre je trouve aucune solution , es-que quelqu'un aurait la solution ?You must be registered for see images attach
Sinon fais ca:Le launcher oui , l'ordi non , je test
Déjà fait aussiSinon fais ca:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non j'ai pas la fibre je vais attendre x) , oui j'ai des amies qui ont également les missions mais moi elle ne veulent pas ce delock x)C'est bizarre, sinon essaye de désinstaller et réinstaller le jeu si t'as la foie mdrr (si t'as la fibre sa ira vite) ^^
Parce que moi j'ai bien les défis:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non j'ai pas la fibre je vais attendre x) , oui j'ai des amies qui ont également les missions mais moi elle ne veulent pas ce delock x)
Après 50 mail de ma part il étais temps mdrSalut,
EpicGames a annoncé que des problèmes comme ça étés survenus c'est tout à fait normal et ça sera fix des que possible :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
En espérant t'avoir aidé![]()
Ils l'ont annoncé ce matin ^^Après 50 mail de ma part il étais temps mdr
Je sais que pour @Melvin' ça s'est débloqué mais toi ? Essaye à nouveau ?Non toujours pas x)
Non toujours pas x)
Edit : Après avoir refait quelques tops 71 et l'attente ils se sont enfin débloquerAprès avoir refait quelques games et l'attente ils se sont enfin débloquer![]()