Résolu J'ai un problème d'eboot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yanis dlbr

Membre
Inscription
6 Avril 2015
Messages
51
Réactions
4
Points
81
RGCoins
0
Salut, Jai un probleme d'EBOOT sur ma play

Quand je joue a bo2 avec mon anti banne jai pas de nuketown et impossible de trouvez une partie en ligne donc pour pouvoir je doit reinstaller mon eboot anti banne a chaque fois que jallume ma play je ne sais pas pourquoi.

Et quand je joue a GTA avec un menu je doit faire pareil le reinstaller a chaque fois que jallume ma play sinon je suis incompatible sur gta.

PS: jai essayer bcp de menu et anti banne et toujours pareil aidez moi svp ca fait 6 mois que c comme ca :(
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
Salut, Jai un probleme d'EBOOT sur ma play

Quand je joue a bo2 avec mon anti banne jai pas de nuketown et impossible de trouvez une partie en ligne donc pour pouvoir je doit reinstaller mon eboot anti banne a chaque fois que jallume ma play je ne sais pas pourquoi.

Et quand je joue a GTA avec un menu je doit faire pareil le reinstaller a chaque fois que jallume ma play sinon je suis incompatible sur gta.

PS: jai essayer bcp de menu et anti banne et toujours pareil aidez moi svp ca fait 6 mois que c comme ca :(
slt ton eboot et pas bon mais le direction poubelle tient je t'en realese un qui fonctionne a 100% sur le online avec otpion non signalement des autre joueur
copie bien eboot et les autre fichier une fois telecharger :
 

yanis dlbr

Membre
Inscription
6 Avril 2015
Messages
51
Réactions
4
Points
81
RGCoins
0
slt ton eboot et pas bon mais le direction poubelle tient je t'en realese un qui fonctionne a 100% sur le online avec otpion non signalement des autre joueur
copie bien eboot et les autre fichier une fois telecharger :
Cest gentil mec mais jai essayer bcp de menu ca marchera pas ca me le fais sur bcp de mise a jour mais je vais essayer quand meme
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 171
Réactions
4 092
Points
31 403
RGCoins
200
Salut, Jai un probleme d'EBOOT sur ma play

Quand je joue a bo2 avec mon anti banne jai pas de nuketown et impossible de trouvez une partie en ligne donc pour pouvoir je doit reinstaller mon eboot anti banne a chaque fois que jallume ma play je ne sais pas pourquoi.

Et quand je joue a GTA avec un menu je doit faire pareil le reinstaller a chaque fois que jallume ma play sinon je suis incompatible sur gta.

PS: jai essayer bcp de menu et anti banne et toujours pareil aidez moi svp ca fait 6 mois que c comme ca :(
Comment ça le réinstallait à chaque fois sur GTA ? le menu ? tu as quoi exactement , puis avec le messages "d'incompatibilité" sur GTA, tu as essayé de refaire les mises à jour du jeu directement ? de les réinstaller ?
Sinon essaye de prendre un eboot de ici directement https://reality-gaming.fr/threads/1-25-tous-les-eboots-modifies.462865/unread
Au cas où il existe aucun anti bann sur gta online.
 

yanis dlbr

Membre
Inscription
6 Avril 2015
Messages
51
Réactions
4
Points
81
RGCoins
0
Comment ça le réinstallait à chaque fois sur GTA ? le menu ? tu as quoi exactement , puis avec le messages "d'incompatibilité" sur GTA, tu as essayé de refaire les mises à jour du jeu directement ? de les réinstaller ?
Sinon essaye de prendre un eboot de ici directement https://reality-gaming.fr/threads/1-25-tous-les-eboots-modifies.462865/unread
Au cas où il existe aucun anti bann sur gta online.
oui le menu je doit le reinstaller a chaque ois que jallume la play sinon sur gta je suis incompatible et oui jai fait la mie a jour en pkg et sans et toujours pareil ..
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
Cest gentil mec mais jai essayer bcp de menu ca marchera pas ca me le fais sur bcp de mise a jour mais je vais essayer quand meme
tu mais un eboot que apres avoir fait la maj du jeux pas avant car sinon il supprime le modifier et le remait en officiel
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Cest ce que je fais..
Tu dois faire toutes les Mise à jour , faire juste la dernière ne suffit pas . BO2 et GTA
Je te conseil d'effacer la/les mises à jour dans "Utilitaires des données de jeu" et de les refaire normalement en lançant le jeu .
Ensuite mettre ton Eboot , et/ou Mod menu .
 

yanis dlbr

Membre
Inscription
6 Avril 2015
Messages
51
Réactions
4
Points
81
RGCoins
0
Tu dois faire toutes les Mise à jour , faire juste la dernière ne suffit pas . BO2 et GTA
Je te conseil d'effacer la/les mises à jour dans "Utilitaires des données de jeu" et de les refaire normalement en lançant le jeu .
Ensuite mettre ton Eboot , et/ou Mod menu .
beh je les fait toute et jai fait plein de fois laisse jvai changer de firmware..

Tu dois faire toutes les Mise à jour , faire juste la dernière ne suffit pas . BO2 et GTA
Je te conseil d'effacer la/les mises à jour dans "Utilitaires des données de jeu" et de les refaire normalement en lançant le jeu .
Ensuite mettre ton Eboot , et/ou Mod menu .
et voir si ca marche..
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut