Résolu J'ai un problème de téléchargement de la démo PES 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

olivier56800

Premium
Réactions
81
RGCoins
25
voila cette apres midi, sur le psn on pouvais telecharger la demo de PES 2014, mais c'etais une erreur il l'on retirer au alentour de 15 h, donc si quelqu'un l'a telecharger qu'il me fasse signe, c'est super important...
en MP de preference les gars

voila cette apres midi, sur le psn on pouvais telecharger la demo de PES 2014, mais c'etais une erreur il l'on retirer au alentour de 15 h, donc si quelqu'un l'a telecharger qu'il me fasse signe, c'est super important...
en MP de preference les gars
et pour fifa 14 pas de demo?

fifa 14 sera juste une mise a jour du 13 rien d'exptionnel les gars sauf peut etre sur la ps4 mais j'en doute fortement!!!
PES 2014 va passeer devant cette année et haut la main, j'ai tester la demo qui a fuité sur le psn et je peux dire que le jeux es vraiment tres bon, je retrouve des sensations de jeux que j'avais perdu en jouant a fifa!!! ^^
apres avoir jouez a PES 2014, je retourne sur fifa et je me dis, c'est quoi se jeux d'arcade!!! PTDR
Fifa est tres mauvais les gars, apres chacun ses choix et chacun ses gouts, mais e vous conseille de le tester quand meme quand la vrai demo de PES sortira

fifa 14 sera juste une mise a jour du 13 rien d'exptionnel les gars sauf peut etre sur la ps4 mais j'en doute fortement!!!
PES 2014 va passeer devant cette année et haut la main, j'ai tester la demo qui a fuité sur le psn et je peux dire que le jeux es vraiment tres bon, je retrouve des sensations de jeux que j'avais perdu en jouant a fifa!!! ^^
apres avoir jouez a PES 2014, je retourne sur fifa et je me dis, c'est quoi se jeux d'arcade!!! PTDR
Fifa est tres mauvais les gars, apres chacun ses choix et chacun ses gouts, mais e vous conseille de le tester quand meme quand la vrai demo de PES sortira
La communauté pes est tellement inférieure a celle de fifa puis meme il y'a des modes de jeu comme FUT qu'on peut pas ajouter a pes pour moi le choix est fait d avance..

Comment tu peux savoir que fifa 14 est mauvais ta le jeu? C est impoosible que pes rattrape fifa i sont trop loin!

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour