Résolu J'ai un Problème de PS3 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tzq
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tzq

Premium
Réactions
118
RGCoins
112
Bonjour , Bonsoir .

Depuis 1 mois je n'ais plus de connection internet a cause de probleme de payement ( je suis fauché ) et je me conecte que sur freewifi ect.. Donc sur ma ps3 je me connecte certaine fois j'ariive a rester longtemps a des horaire precise bizarement : 9h 16/17h , et 22h30/23h jusqua h donc des horaire tot ou tardive donc la galere avec mes cours . quand je peut pas j'ai cette erreur :

Très peut de renseignemet dessu .
J'utilise un logiciel de partage de connection : Connectify , mais sur COD et FIFA J'ai 1 Barre de Latence , donc injouable . j'ai essayer MyPublicWifi et mHotspot sans succes . Je reussi a me connecter des heures avec SFR WIFI FON , mais il bloque les port , donc pas d'acces a EA ou Serveur Activision ...

Merci d'avance ..

80130504 Erreur de certification
Description du code d'erreur PlayStation : Un problème est survenu lors de la certification du contenu vidéo via Digital Living Network Alliance (DLNA).

80130504 Erreur de certification
Description du code d'erreur PlayStation : Un problème est survenu lors de la certification du contenu vidéo via Digital Living Network Alliance (DLNA).
Alors la je c'est pas attends que d'autre personnes vienne voir le topic bonne chance (y)

Moi je me server a ce temps la quand avait des souci de conectify et un autre logiciel je jouer a cod etc... et pas de souci, sinon branche toi chez un voisin lol.

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

• J'aime
Réactions: Tzq
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour