Résolu J'ai un problème avec YouPass et les RIB.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 411
RGCoins
0
Voila j'ai beau essayé par tout les moyens possible de validé mon compte afin de reverser mon solde mais a chaque fois j'ai sa

wlmdTo1.png

Donc j'en conclu que je doit recevoir un code " XXXX " a rentrer dans le petit " 2 " pour pouvoir validé mon compte

le problème c'est que sa fait plus de 2 semaine que j'attend le code au lieu de 48h comme il l'indique !

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a validé son compte totalement et comment il a fait ^

voila tout PEACE ;)

a ma banque carrement ? faut que je me deplace juste pour 4 pauvre chiffre ? il sont pas sensé me les envoyé par email ?
Le monde est devenu feignant a ce que je vois ^^
Tu va au distributeur et tu prend un RIB voilà ^^
Ca va plus vite que d'attendre un mail ;)
De plus, ce RIB pourra te servir pour autre chose ;)

Le monde est devenu feignant a ce que je vois ^^
Tu va au distributeur et tu prend un RIB voilà ^^
Ca va plus vite que d'attendre un mail ;)
De plus, ce RIB pourra te servir pour autre chose ;)
Et oui malheureusement, on peut pas tout faire par internet dans la vie faut ce motivé a bougé
a ma banque carrement ? faut que je me deplace juste pour 4 pauvre chiffre ? il sont pas sensé me les envoyé par email ?
Et oui malheureusement, on peut pas tout faire par internet, dans la vie faut ce motivé a bougé ;)

Tu confond, les codes que tu dois donner sont les IBAN et le Swift qui sont inscrit sur ton RIB ou celui de l'un de tes parents.

Mais si tu en est à cette étape c'est que tu as déjà donner les codes, donc maintenant tu dois aller sur ton compte bancaire (celui a qui appartient le RIB en gros, pas forcément le tien) et regarder dans tes virements reçu si il y a le code que Youpass t'envoie et que tu dois rentré ici

zVtkehg.png
;)

Tqt je plaisante, moi aussi par moment j'ai un peu la flemme d'aller à la banque, mais crois moi c'est mieux ^^
d'acc , bah pas de soucis j'irais

mais le probleme c'est que a cause de mon opération j'suis pas mobile de sortir pour le moment niksameeereuuu :'( (rofl)

Tu confond, les codes que tu dois donner sont les IBAN et le Swift qui sont inscrit sur ton RIB ou celui de l'un de tes parents.

Mais si tu en est à cette étape c'est que tu as déjà donner les codes, donc maintenant tu dois aller sur ton compte bancaire (celui a qui appartient le RIB en gros, pas forcément le tien) et regarder dans tes virements reçu si il y a le code que Youpass t'envoie et que tu dois rentré ici

zVtkehg.png
;)
ha :o j'irais voir sa :o

merci :*

Voila j'ai beau essayé par tout les moyens possible de validé mon compte afin de reverser mon solde mais a chaque fois j'ai sa

wlmdTo1.png

Donc j'en conclu que je doit recevoir un code " XXXX " a rentrer dans le petit " 2 " pour pouvoir validé mon compte

le problème c'est que sa fait plus de 2 semaine que j'attend le code au lieu de 48h comme il l'indique !

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a validé son compte totalement et comment il a fait ^

voila tout PEACE ;)
Contact YouPass, c'est étrange :mmh:

J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:

wlmdTo1.png

voila tout PEACE ;)

Bonjour,

Cela arrive parfois avec certaines banques.

Pouvez vous s'il vous plait transmettre par retour de ce mail ([email protected]) une photo/scan de votre relevé bancaire ou apparait le virement de 0.01€ ainsi que vos coordonnées bancaires.

Vous pouvez masquer le reste des opérations si cela vous gêne.

Bonjour,

Cela arrive parfois avec certaines banques.

Pouvez vous s'il vous plait transmettre par retour de ce mail ([email protected]) une photo/scan de votre relevé bancaire ou apparait le virement de 0.01€ ainsi que vos coordonnées bancaires.

Vous pouvez masquer le reste des opérations si cela vous gêne.
d'accord , trés bien je le ferais :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour