Résolu J'ai un problème avec un unlock all

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sora Lobby

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour !
J'ai un petit soucis quand je Unlock All (Tout), le camouflages Ronin du FHJ-18 AA est pas débloquer donc sa empêche de débloquer les camouflages en diamants sur les autres. Je voudrais savoir comment sa se fait ?
J'utilise le tool de Unknauwn et aussi de Arabic_Guy.

Moi perso pour les stats j'utulise Ultimate tool (tool payant) qui marche tres bien ; ) ou si tu a le menu revo fait le unlock all avec en partie perso et si ton problème persiste sa doit être un bug de unlock all entre plusieurs tool donc je pense que te recréer un compte résoudrait ton problème.

Dernière édition par un modérateur:
Ok merci mais tu procede comment ? TU lance le jeu arriver au menu tu co et attach le tool, tu te co PSN. Tu passe la PUB (en gros) TU fais ton lobby et tu lance une partie en te suicidant et tu déco tout ?

Moi je vait en ligne normalement est quand je suis au menu ( la ou voit son lvl et ses amis ) je co et attache le tool et je change mes stats et le tour est joué ( pas obliger de faire une apres ) :ok:

Perso, je lance le jeu. Me connecte. Pour les stats j'utilise le B777x qui est le plus complet pour les stats... Je fais ce que j'ai a fais et fais une partie pour sauvegarder puis après je prend mon prochains client et ainsi de suite...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour