Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'arrive meme pas a envoye de l'argent alors que mon compte n'est pas restreint !Salut
J'ai fait 2 transfert dans la journée et aucun beug, c'est soit le compte du marchand soit ton compte qui à un problème ^^
je pencherais plus pour un problème Paypal du site marchandattend un peu et réessaie au pire
Réessaie demain, et si le problème persiste envoie un mail à Paypal ou voit avec des gens que tu connais si y ont le même problèmeJ'arrive meme pas a envoye de l'argent alors que mon compte n'est pas restreint !
Vers 15/16h j'ai deja commander 400K aujourd'hui sa a marche j'essaye de commander 3000K sa marche pas :/Réessaie demain, et si le problème persiste envoie un mail à Paypal ou voit avec des gens que tu connais si y ont le même problème
Tu as ce problème depuis 1h ou depuis le début d'après-midi ?
HORS SUJET1- rendez vous ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Prendre PayPal Intégral :
![]()
2- Creé un boutton donation :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
Faite comme sur l'image puis crée boutton.
La vous héberger le code html sur une page web, puis vous envoyer le lien a votre client![]()